[TT 2017] Questions / Propositions pour le TT 2017.

Démarré par guillaumev, 13 Janvier 2016 à 13:52:44

guillaumev

Comment fait-on?

Où dort-on?

Comment y va-t-on?

Par où passe-t-on?

Etc...
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Pour le parcours, Il n'y a pas 50 options, en fait deux de bases et quelques "variantes"

- La directe comme en 2013, avantage: c'est la plus rapide et moins chère, inconvénient: le trajet est passablement inintéressant.

- La variante Irlandaise, avantage, dépaysement assuré!...   :lol:  Inconvénient: bien plus chère, et nécessite bien plus de temps ne serais'ce que pour la traversée Irlandaise (20 heures de nuit).

Pour l'Hebergement, si j'en suis, l'Hôtel (voir le même qu'en 2013) serais mon ami!...   :lol:

Pour la liaison vers le bateau, une organisation a base de BAR + remorque / fourgon comme en 2013 a ma préférence.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fabonoff

Il ne fait pas bon vieillir mon Phil... Il faut du confort bar, mts,...
bar? quand on va au TT, on y va à moto
:mrgreen:

Phil 38

Citation de: krapull le 13 Janvier 2016 à 20:17:46
Il ne fait pas bon vieillir mon Phil... Il faut du confort bar, mts,...
bar? quand on va au TT, on y va à moto
:mrgreen:

1000 bornes d'autobeurk déjà en BAR ça me gonfle alors en moto!...   :lol:  Et je ne parle pas de l'état des peuneus a l'arrivée!...   :mrgreen:

margerin

Citation de: Phil 38 le 13 Janvier 2016 à 15:24:39
Pour la liaison vers le bateau, une organisation a base de BAR + remorque / fourgon comme en 2013 a ma préférence.  :wink:

on y reviens.............
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Chewi

C'est vrai que, Toulouse / Cherbourg full autobeurk ca donne envie de sauter en marche. :?
Gégé, on va réfléchir comme les copains si on peut pas se dégotter une remorque?
Je suis prêt à poser une attache à la 307 ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Phil 38

D'autant que si on se donne Cherbourg comme base d'embarquement commune, on pourrais trouver de quoi garer les véhicules a l'abri le temps du séjours avec l'aide de bô Talliens locaux.  :wink:

Chewi

Citation de: Phil 38 le 14 Janvier 2016 à 14:33:15
D'autant que si on se donne Cherbourg comme base d'embarquement commune, on pourrais trouver de quoi garer les véhicules a l'abri le temps du séjours avec l'aide de bô Talliens locaux.  :wink:

En v'la une idée qu'elle est bonne !  :(

guillaumev

Tu as un nom en tête peut-être?  :siffle: :D
Vive le 2.0 8)

Gérard

J'ai un attelage sur mon break essence, mais je vais pas jusqu'à là haut en bar, trop mal au dos au bout de 100 bornes  :cry:

Phil 38

Citation de: guillaumev le 14 Janvier 2016 à 14:46:04

Le même que toi probablement!...   :lol:

Chewi

Citation de: Gérard le 14 Janvier 2016 à 14:51:08
J'ai un attelage sur mon break essence, mais je vais pas jusqu'à là haut en bar, trop mal au dos au bout de 100 bornes  :cry:

Mince, bon bin on fera ca à dos de chameau alors !

margerin

Citation de: Phil 38 le 14 Janvier 2016 à 14:52:01
Citation de: guillaumev le 14 Janvier 2016 à 14:46:04

Le même que toi probablement!...   :lol:

on va le rincer au meeting, et lui faire signer un "contrat", lorsqu'il sera à point..... :lol: :lol: :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

guillaumev

Vive le 2.0 8)

jpv42

Question conne mais importante (en tout cas pour moi  :siffle:):
Combien cela va nous coûter dans un premier temps? ( je parle des arrhes et autres impératifs à régler ) et à quel moment?

Je sais que la réponse ne peut pas être trop précise mais à la louche quoi .  :wink:
casse pas la tête