Auteur Sujet: [VENDS] Veste Spidi Venture - Taille XL  (Lu 692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
[VENDS] Veste Spidi Venture - Taille XL
« le: 29 janvier 2016 à 15:47:42 »
Hello ici.

Je mets donc en vente ma veste toutes saisons Spidi Venture :




En action (avec un modèle de tout beautay pour la porter  :mrgreen: )






Je suis au boulot, je n'ai que des photos catalogue sous la main, mais la mienne est exactement de cette couleur. Je ferai des photos de la bête une fois chez moi.

Je ne la mets plus parce que.... Trop de K2000 Jean-Pierre  :oops:

Achetée en janvier 2014, elle m'allait bien. Depuis, la donne a changé et quand je mets la veste avec sa doublure + une polaire Dainese : ben ça passe plus sur le haut du buste  :|

Attention, Spidi taille petit, si vous faites L habituellement, considérez que vous devez prendre du XL chez eux. Pour info, quand je l'ai acheté, je pesais 85kg pour 1m95. Là je suis à 94kg.

Cette veste est sans doute la meilleure veste hiver (ou toutes saisons) que j'ai pu avoir. Très technique, elle dispose d'une doublure étanche et d'une doublure chaude, toutes deux amovibles. Je n'ai jamais eu froid en pilotant avec, pourtant elle a fait les gorges du Verdon et Gréolière les Neiges en plein hiver (Montagne).

Je l'avais choisit parce qu'elle était sortie première du test de Moto Magazine sur leur comparatif vestes hiver.

J'ai rajouté la protection pectorale que je laisse avec.  :wink:

Neuve, la veste vaut presque 400€. Sachant qu'elle a deux ans (elle a fait une saison et demie en gros), je la laisse à 150€ frais de port inclus.

La seule chose à noter, c'est un bouton pression d'une poche extérieure basse qui n'a pas tenu, mais franchement, ce n'est pas bien grave, la dite poche se ferme via un zip, le bouton pression ne sert qu'à maintenir le rabat. Et il en reste un sur les deux de fonctionnel.

EDIT : persuadé que la veste était en L... en fait, c'est du XL.  :lol:
« Modifié: 30 janvier 2016 à 12:05:05 par Seeli »
Von nix kommt nix

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Sexe: Homme
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : [VENDS] Veste Spidi Venture - Taille XL
« Réponse #1 le: 30 janvier 2016 à 12:12:34 »
Quelques photos prises à l'arrache :







Zoom sur la pression qui est arrachée. Notez que s'il y a un trou dans la poche, ça ne remet pas en cause son étanchéité. Le trou n'est que superficiel.  :wink:

Von nix kommt nix