En tout cas, ce sera une Triumph !!! à moins que !!!

Démarré par Chewi, 04 Février 2016 à 20:51:19

Phil 38

Je ne suis pas sur que les "perfs" soit ce que l'on cherche avec ce type de moto, malgré sa riche dotation (suspats, freins!...) c'est une partie cycle a l'ancienne, il ne faut pas trop en attendre par rapport aux standards actuel.  :roll:  Mais, avec quasiment 100cv  :siffle: et un couple de tracteur placé très bas, se devrait être une arme pour ceux qui veulent enrouler sans trop brusquer les choses.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Citation de: Chewi le 09 Février 2016 à 15:01:08
Mon pépère Lucho va être tout beau au meeting ...

Il a troqué son Speed contre quoi ? Une T120 ?
Von nix kommt nix

zéno

la R devrait faire dans les 15 000  :mrgreen:

chassis bien meilleur que les anciennes bonnie et thruxton

avé le ohlins ca devrait bien le faire

des gros freins + abs et tout l'electronique comme sur la speed

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Chewi

Le confort sera pas pire qu'un Speed ou une Street.
Les valoches, ca s'oublie vite avec un bon sac étanche et une petite sacoche résé ou un petit sac à dos compact.
L'intérêt de cette meule c'est qu'avec cette selle elle permet justement de rouler confort en redressant la tête ou d'arsouiller en se reculant. C'est une selle 1 place 1/2 comme y disent.

Le moteur, voila le cÅ"ur de mon intérêt!
Ce moteur va t'il m'apporter des sensations aussi "bandantes" que j'ai eu avec le Tiger ?
Ce sera forcement diffèrent mais, différents comment?

Comme dit phil, cela va t'il me suffire pour enrouler à bon rythme et claquer quelques grosses arsouille de temps en temps ?

Le kit perf que m'annonce Damien devrais me faire gagner une bonne vingtaines de canassons.
Ca me met la puissance de l'engin aux environs de 115 Ch.
Largement suffisant pour moi, et la je suis catégorique.
Je n'ai quasiment jamais utilisé les 125 canassons du Tigre, j'en suis sur.

Voila pourquoi je suis aussi pressé, excité et septique à propos de cette meule ... que quasiment personne ne connais.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Chewi

Citation de: Seeli le 09 Février 2016 à 15:07:24
Citation de: Chewi le 09 Février 2016 à 15:01:08
Mon pépère Lucho va être tout beau au meeting ...

Il a troqué son Speed contre quoi ? Une T120 ?

Il a signé c'est sur ! il en sort à l'instant
il va être tout bô avec une meule à roder début mars.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

patricech

Citation de: Chewi le 09 Février 2016 à 15:11:04
Le confort sera pas pire qu'un Speed ou une Street.
Les valoches, ca s'oublie vite avec un bon sac étanche et une petite sacoche résé ou un petit sac à dos compact.
L'intérêt de cette meule c'est qu'avec cette selle elle permet justement de rouler confort en redressant la tête ou d'arsouiller en se reculant. C'est une selle 1 place 1/2 comme y disent.

Le moteur, voila le cÅ"ur de mon intérêt!
Ce moteur va t'il m'apporter des sensations aussi "bandantes" que j'ai eu avec le Tiger ?
Ce sera forcement diffèrent mais, différents comment?

Comme dit phil, cela va t'il me suffire pour enrouler à bon rythme et claquer quelques grosses arsouille de temps en temps ?

Le kit perf que m'annonce Damien devrais me faire gagner une bonne vingtaines de canassons.
Ca me met la puissance de l'engin aux environs de 115 Ch.
Largement suffisant pour moi, et la je suis catégorique.
Je n'ai quasiment jamais utilisé les 125 canassons du Tigre, j'en suis sur.

Voila pourquoi je suis aussi pressé, excité et septique à propos de cette meule ... que quasiment personne ne connais.

d'accord avec tout ce que tu as dit mais j'ai une réserve pour le confort car tu viens de la Tiger et non du speed et crois-moi, on s'habitue au confort  :)

pour moi, ce n'est pas qu'une question d'amortos et de selle mais aussi de position (surélevée etc.)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Seeli

Citation de: Chewi le 09 Février 2016 à 15:14:42
Il a signé c'est sur ! il en sort à l'instant
il va être tout bô avec une meule à roder début mars.

Ah cool, c'est sympa.  :)

Mais il garde son Speed ou il en a fait faire une reprise ?

Pourra-t-il mettre un top case sur la T120 ?  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Chewi

ils lui reprenne son Speed mais il garde ses jantes, ses Arrows et ses accessoires carbones ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Chewi

Citation de: Chewi le 09 Février 2016 à 14:55:28
Citation de: wanou le 09 Février 2016 à 14:53:25
Et combien ça coûte cette beauté à sa sortie en R s'il vous plaît ?  :)

Cher !

14800 + Frais de mise à la route + Arbre à cam = un gros gros billet
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

patricech

Citation de: Chewi le 09 Février 2016 à 15:24:44
Citation de: Chewi le 09 Février 2016 à 14:55:28
Citation de: wanou le 09 Février 2016 à 14:53:25
Et combien ça coûte cette beauté à sa sortie en R s'il vous plaît ?  :)

Cher !

14800 + Frais de mise à la route + Arbre à cam = un gros gros billet

nine t en ligne de mire  :roll:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Seeli

Citation de: patricech le 09 Février 2016 à 15:25:29
nine t en ligne de mire  :roll:

Bah complètement et je crois que Triumph ne s'en cache pas. Les motos "retro-modern" ont la cote en ce moment, ils auraient tort de s'en priver.
Von nix kommt nix

zéno

 :siffle:  c'est sur que ca vise le BM

aux alentours de 200 kg et 115 cv c'est plus que suffisant

mon bird avec ses 80 cv (au mieux) et son gros couple me permet de suivre le tiger sport d'alain38 dans les accelerations
je suis un peu plus a la peine dans le sérré ou sur des routes défoncés a cause du poids et de la garde au sol

moi je dis , si on a les moyens faut l'acheter ce thrux R
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

Chewi

Nine déjà essayé ... j'en ai dis que du bien d'ailleurs.
Y a un petit "mais" sur le flat ... et j'espère que la Thruxton ne va pas me faire cette même impression.
En fait il faudrait que je n'ai jamais conduit un 1050 à 3 Cyl ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond