[4-5-6 Mars] salon de la moto Eurexpo Lyon

Démarré par w2k, 21 Février 2016 à 10:24:49

Crash man

Ouaip, Chewi est beau sur le Thrux !!! :super: Et toi, tu te sentais bien dessus ?

zéno

Citation de: Crash man le 06 Mars 2016 à 18:33:07
Ouaip, Chewi est beau sur le Thrux !!! :super: Et toi, tu te sentais bien dessus ?

oui mais ........ en occasion dans 4/5 ans peut etre ....... si je retrouve une stabilité financière  :roll:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Crash man

Ok  :wink: Hé Chewi, il se sentait comment dessus, lui ???

Guilbar

Etrangement, je trouve que Chewi fait bien moins "crapaud sur une boite d'allumettes" sur Le Scrambler Ducati et même sur la Nine T que sur le Thruxton !  :| :blink: :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Ayait, rentré en Toulousie.
Je suis repassé 3 fois sur le Stand Triumph cet aprem, plus les 6 d'hier ca fait donc 9.
J'ai aussi eu le temps d'aller voir tout ce qui était proposé (et j'en ai vu des bitza !!!).
Beaucoup sont belles, énormément sont fades et n'ont aucune personnalités, quelques unes ont retenue m'ont attention mais une seule m'a fait retourné la voir 9 fois.

Merci à Jim, à Benny Ben à W2k et à fabien pour votre accueil en Bouzland !

Spéciale dédicace à Jim pour m'avoir shooté sur pleins de machines.
La, je vient de me taper en 36h, 11 h de BAR, une soirée Portugaise bien arrosée, 10h de salon du 2 roue ... quelques binouzes entre Talliens , je vais me coucher!
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

lucho31

Citation de: w2k le 06 Mars 2016 à 13:35:06
j'vais etre cruel... mais c'est encore la Caponord qui semble le mieux adapté à son gabarit :siffle: !
:mrgreen:

allez je me rattrape !... ou la superduke GT  :super:

je vais hélas te rejoindre....

Chewi

De toute manière j'ai pris ma décision, après moult tergiversation , doutes et re doutes pendant tout ce we.
Vous m'avez tous beaucoup aider dans ma réflexion, et même si vos avis s'opposent de l'un à l'autre, ma futur moto sera ...

Rom1s

Un Superduke GT pour tous nous pourrir  :mrgreen:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

tyoc

Citation de: Chewi le 06 Mars 2016 à 21:45:34
De toute manière j'ai pris ma décision, après moult tergiversation , doutes et re doutes pendant tout ce we.
Vous m'avez tous beaucoup aider dans ma réflexion, et même si vos avis s'opposent de l'un à l'autre, ma futur moto sera ...

Un scooter!

8)
Ca passe pas, ça passe pas !!

fabien

Il est dans le "retro"......Je propose donc un 103 sp.....mais avec le guidon torsadé et la selle biplace!!!

Chewi

fabien, avec un kit polini a refroidissement liquide alors!

Guilbar

Bon... on devine tous que ce sera cette bonnasse de Thruxton !  :(

Maintenant , un sous-topic : version R ou pas ?

Un kit ou des accessoires séparés ou pas ?

Je lisais dans l'essai de nozamichuiches qu'il y allait avoir un kit (non homologué bien sûr  :roll: :siffle: ) avec arbres à cames, pistons haute compression et silencieux carbone  8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

'tain Guitou tu fait chié.
le kit perf est dans les cartons en effet.
la sortie vance&hines attendra

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/