échappement d'une street triple

Démarré par pascal38, 22 Février 2016 à 17:08:51

pascal38

bjr a tous ,
je voudrais avoir des conseil sur une ligne d'échappement pour une 675 steet triple 2015, je me demandais si le fait de changer la ligne améliore les performance ou juste quelque chose de plus jolie et avec un meilleur bruit et surtout savoir quoi choisir comme marque et surtout avoir des liens pour aller voir se que vous me proposer en espèrent vous lire bientôt Merci a tous :super: :super: :super:

guillaumev

A part plus de bruit, il ne faut pas espérer grand chose d'un échappement, sauf à changer éventuellement toute la ligne.
Par contre, si en plus tu fais faire une cartographie moteur spécifique, tu peux gagner quelques petits poneys, mais pas grand chose.
Vive le 2.0 8)

pascal38

Merci c'est se que je pensais un peu à part le son et l’esthétique de la becane ça va pas changer grand chose après je je suis novice donc je prend tout conseil merci de ta réponse :(

Quazimir

Tu as aussi un gain de poids...et c'est pas anodin vu le poids des origines....
Du coup tu gagnes facilement 2kg...donc ta bécane est moins lourde, du coup le ratio poids puissance est amélioré ...ca c'est mathématique et sur le papier...après sur la route euh ...
Les Anglais ont débarqué ...

NiNi

pour la Street a part le arrow dont la cartographie te fait en théorie gagner entre  2 et 4 shetlands fougueux, le gain est plus au niveau du poids, et d'un son auriculairment plus flatteur  :(

les autres échappements auraient tendance à nuire au comportement moteur  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

fredy

A moins de faire de la piste ça fais chère le kg et le cheval
bien sur il reste le son , je trouve celui d'origine très sympa et il y à d'autre pièces à changer genre amortisseur si c'est une street standard qui améliore le comportement de façon significative .
Et je le répète ,sauf si vous êtes gaulé comme valentino rossi faites un régime ! on gagne 5 kg facile pour 0 eur :lol:

pascal38

merci d'avoir pris le temps de répondre et je suis d'ac sur le fait que se seras plus pour l’esthétique ou la qualité sonore que pour un véritable gain de puissance  :super: :o