Auteur Sujet: çà existe ?  (Lu 954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Trophy 77

  • Timide
  • Messages: 78
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
çà existe ?
« le: 12 mars 2016 à 09:09:43 »
Bonjour a tous

Comme déjà évoqué je suis en reflexion pour une Trophy et j'avance... En regardant un peu tout concernant cette moto, je souhaite savoir si il existe une grille qui cacherait les tubes d'échappement ( évidement l'entrée d'air doit être consservé)
Ceci dans un but plus de facilité d'entretien car propre c'est pas moche mais a garder en l' état c'est autre chose.
Sur mes pan d'avant cela existait et quel plaisir a garder propre.

   

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Sexe: Homme
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : çà existe ?
« Réponse #1 le: 12 mars 2016 à 09:47:15 »
Salut Trophy 77

J'ai crée un topic spécial pour les accessoires spécifique au Trophy, c'est là http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=59119.0
tu y trouvera ce que tu cherche, je me suis procuré une grille de protection d'échappement ainsi que la grille de radiateur, toutes les 2 de chez R&G et bien sur repeinte en rouge :wink:
je me rends compte sur cette photo que j'ai pas pensé à couper le surplus des tiraps  :?


« Modifié: 12 mars 2016 à 13:12:19 par Gérard »

Hors ligne APEMA

  • Bavard(e)
  • Messages: 103
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
Re : çà existe ?
« Réponse #2 le: 12 mars 2016 à 11:50:42 »
Avec la petite bavette de garde-boue avant (en option dans les 35 € chez Triumph), le radiateur et les tubes d'échappement sont bien mieux protégés, parce qu'il y a beaucoup de moins de projections de saletés de la route...

Hors ligne Trophy 77

  • Timide
  • Messages: 78
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
Re : çà existe ?
« Réponse #3 le: 13 mars 2016 à 00:01:36 »
Vu merci a vous

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4695
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Re : çà existe ?
« Réponse #4 le: 13 mars 2016 à 10:27:31 »
Je ne connais pas le prix de ces grilles  mais pour ceux qui bricollent un tout petit peu, il est possible d en fabriquer  pour 3 francs 6 sous en passant au rayon cheminée  de chez Casto. Ce sont des plaques qui existent  en différentes  dimensions et que l on découpe. . A l origine ça  sert à  faire des pare feux.
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Sexe: Homme
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : çà existe ?
« Réponse #5 le: 13 mars 2016 à 19:50:16 »
Les grilles ne sont pas données pour ce que c'est 151€ les 2  :roll:
le problème est que je ne peux pas bricoler chez moi, pas de garage, juste un petit réduit et de plus j'ai arrêté de bricoler .... je fout plus rien à part me balader, vive la retraite  :mrgreen: 8)

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11120
  • Déconomètre: 266
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : çà existe ?
« Réponse #6 le: 13 mars 2016 à 21:01:57 »
Et bien moi c'est le contraire depuis que je suis à la retraite je n'arrête pas de bricoler.
En premier j'adore ça je suis un intellomanuel. :blink:
En deuxième tu fais un paquet d'économies.  :lol:
En troisième tu peux prendre le temps de bien faire mais il faut le matos qui va bien.  :super:
En quatrième ta femme te laisse tranquille.  :RAB:
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Sexe: Homme
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : çà existe ?
« Réponse #7 le: 13 mars 2016 à 21:10:23 »
Je suis tout à fait d'accord avec tes arguments Labrodor.
En ce qui me concerne, le bricolage j'ai tellement donné dans les construction et réfection de baraques que j'ai même revendu tout mes outils (pour pas dire donné, vu le prix que j'en ai retiré) juste gardé de quoi faire mes vidanges auto/moto, quelques clés, pinces et tournevis, j'ai même plus d'étau  :lol: En plus je suis tellement blindé que je sais plus quoi faire de mon fric  :mrgreen: donc je fait faire ou j'achète tout fait  8) ça me laisse du temps pour organiser mes virées.
En ce qui concerne ma femme  :RAB: ...elle me fait plus chier depuis plus de 5 ans et je vais pas aller m'en chercher une autre  :lol: :lol: :lol: