Auteur Sujet: Essai ce jour  (Lu 594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Trophy 77

  • Timide
  • Messages: 78
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
Essai ce jour
« le: 13 mars 2016 à 00:59:25 »
Bonsoir

Aujourd'hui essai en duo de votre machine ( Je roule en Crosstourer et avant Pan et avant encore Gold 18)

- Confort amortissement et selle top
- Protection top pour le pilote, pour le passager la poussée dans le dos est désagréable et plus d'air que sur le crosstourer avec bulle air flow. Ce point surprend mais était identique sur mes autres machines, j'en déduis qu' avec un grand pare brise l'air revient derrière le pilote alors que sans c'est le pilote le pare brise. Donc le premier derrière la "protection est toujours mieux abrité que le suivant. Probable que les systèmes a double déflexion évitent que l'air ne retombe trop vite derrière le pilote. Est ce qu'il y a une bulle sans poussée dans le dos ?
- Maniabilité très bonne
- Freinage, bon mais moins bien que crosstourer
- Bagaggerie, bien plus petite en réelle que de visu. D'ou sort ces parois de 2 ou 4 cm. Un peu déçu.
- Enfin moteur, comme lors d'un premier essai il y a deux ans soit tout bien souple, plein et en même temps un peu déçu par rapport a mes V4 qui sont plus...vivants et particulièrement le crosstourer. Je trouve que le V4 tracte plus. Peut-être que le bridage n'aide pas.

Au final très bonne GT  complète sans défaut majeure et tellement peu de concurrence car pour moi la teutonne niet, le fjr et la pan un peu vieillotes. La nouvelle pan etant un "mythe" qui finira par arriver mais quand ? Des la cross vendue nous allons donc a 90% vous rejoindre au guidon de cette TT.

A noter aussi un univers Triumph en concession très très chouette, le marketing me gonfle mais des fois çà marche.

A plus

Hors ligne Troph-@-63

  • Commère
  • Messages: 979
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • https://www.facebook.com/groups/774095509373947/
    • Les pré-bonsaïs d'Hervé
  • Localisation: Brioude (43)
Re : Essai ce jour
« Réponse #1 le: 13 mars 2016 à 08:20:01 »
Heureux de te compter bientôt parmi nous en TT  :+1:
Tu prévois de l'acheter quand !?

Hors ligne Trophy 77

  • Timide
  • Messages: 78
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
Re : Essai ce jour
« Réponse #2 le: 13 mars 2016 à 08:27:10 »
Au plus tot négociations en cours pour mon ct

Hors ligne gvboissel

  • Forumovore
  • Messages: 1212
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • triumph explorer xrt 2016
  • Localisation: Vauréal
Re : Essai ce jour
« Réponse #3 le: 13 mars 2016 à 09:06:48 »
Pour ton retour bulle ta passagère mesure combien car mon épouse 1,60 n a jamais eu de retour d air avec la trophy? Y avait il également un top case lors de l essai? Car j ai pu voir que le top case annulait souvent ce retour de poussé arrière en duo
Gérard

Hors ligne Trophy 77

  • Timide
  • Messages: 78
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
Re : Essai ce jour
« Réponse #4 le: 13 mars 2016 à 09:21:33 »
Correct top case absent d'ailleurs j'ai indiqué au concess au demeurant très sympa que mettre une trophy en essai duo sans top est stupide. Déjà au depart ma femme faisait grise mine...
Logique un passager qui  a eu un top apres c'est fini, excepté bien sur a 25 ans quand le look commande tout