Bonsoir
Aujourd'hui essai en duo de votre machine ( Je roule en Crosstourer et avant Pan et avant encore Gold 18)
- Confort amortissement et selle top
- Protection top pour le pilote, pour le passager la poussée dans le dos est désagréable et plus d'air que sur le crosstourer avec bulle air flow. Ce point surprend mais était identique sur mes autres machines, j'en déduis qu' avec un grand pare brise l'air revient derrière le pilote alors que sans c'est le pilote le pare brise. Donc le premier derrière la "protection est toujours mieux abrité que le suivant. Probable que les systèmes a double déflexion évitent que l'air ne retombe trop vite derrière le pilote. Est ce qu'il y a une bulle sans poussée dans le dos ?
- Maniabilité très bonne
- Freinage, bon mais moins bien que crosstourer
- Bagaggerie, bien plus petite en réelle que de visu. D'ou sort ces parois de 2 ou 4 cm. Un peu déçu.
- Enfin moteur, comme lors d'un premier essai il y a deux ans soit tout bien souple, plein et en même temps un peu déçu par rapport a mes V4 qui sont plus...vivants et particulièrement le crosstourer. Je trouve que le V4 tracte plus. Peut-être que le bridage n'aide pas.
Au final très bonne GT complète sans défaut majeure et tellement peu de concurrence car pour moi la teutonne niet, le fjr et la pan un peu vieillotes. La nouvelle pan etant un "mythe" qui finira par arriver mais quand ? Des la cross vendue nous allons donc a 90% vous rejoindre au guidon de cette TT.
A noter aussi un univers Triumph en concession très très chouette, le marketing me gonfle mais des fois çà marche.
A plus