[Donne] Visserie Sprint ST

Démarré par PYves, 25 Mars 2016 à 11:38:18

PYves

Bonjour,

Je suis tombé ce matin sur de la visserie de mon ancienne ST955.
Oh, ça ne révolutionnera pas votre pratique de la moto mais si ça intéresse quelqu'un, il me reste les vis pour fixer la bulle ainsi que quelques unes, avec leur rondelle, pour les carénages.

Il me faudra par ailleurs faire le point sur les autres pièces restantes, pour l'instant à la campagne.
De tête, il y a fourche avant, moteur, monobras, roues, injecteurs, boîte à air, demi-guidons.

guillaumev

:super: Pyves.
ça m'intéresse, surtout les vis avec rondelles plastiques.
aurais-tu des clips de carénage dans le tas? Il m'en manque au moins un.
Vive le 2.0 8)

PYves

Désolé, pas de clip, la ST n'était pas une sportive  :mrgreen:
Envoies moi ton adresse et je te poste ça en début de semaine.

guillaumev

Vive le 2.0 8)

kéziah

Tu cherches des Dzus ?

J'en ai quelques une en rab mais sans les rondelles... si tu en veux 1 ou 2 je peux te les filer.
C'est un Triumph !

PierrotGAZ

Qu'est ce qu'il est bo ce kesiah !!!
Homo Parabolus Masticatus

Crash man

Bien évidemment, priorité à ceux qui se sont signalés en 1er  :(

Mais si personne, suis preneur de dzus !  :wink:

kéziah

En relisant je pense que Guillaumev cherche la partie filetée qui se clip sur le cadre pour y mettre une vis à travers le carénage ?
(j'ai pas ...)

Sinon Crash, t'en voudrais combien ?
C'est un Triumph !

Crash man

Oui, je pense aussi que c'est ce que Guillaume cherche. Et je dis pas ça pour pas qu'il les prenne, mais je monterai pas ça sur une brêle de route (style; servez vous les gars, mes carénages sont pour vous ! :mrgreen:)

Je propose donc que pour chaque dzus que tu me fileras (ou vendras, faut pas abuser !), je peux refiler la partie filetée à Guillaume.

'Spèce d'économie participative, quoi  :wink: Peace and love, brothers ...

Tu en as combien ? (rappel: je te demande pas de les donner  :wink:)Idéalement, il m'en faut 8 par moto de piste, donc x2  :oops:

kéziah

Je regarde demain ce que j'ai dans le garage et je te dis ça  :wink:
C'est un Triumph !

Crash man

Et puis on va aussi attendre que GuillaumeV nous dise ce qu'il veut, c'est quand même lui qui s'est manifesté en 1er  :wink:

Mais dans tous les cas,merci keziah, c'est sympa!  :wink:

Guilbar

@ Guillaumev : j'ai filé tous mes anciens dzeus avec leurs clips à Franck , contacte le !  :(  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

:lol: :lol: :lol:

Comment c'est parti ce truc!?!  :lol:

Je cherche des clips plastiques, genre sapin ou qui s'évasent.
Je n'ai pas de dzeus sur ma moto, mais il me semble qu'il y en a sur les Dayto. :wink:

J'ai déjà réglé ma petite affaire avec PYves, je vous laisse vous débrouiller avec Kéziah.  :D
Vive le 2.0 8)

PYves