Dimanche 17 avril 2016 : rodage de la Duke

Démarré par Raims, 10 Avril 2016 à 19:27:10

filibri

peux pas , le rouleau à pâtisserie veille  :mrgreen: :mrgreen: 1 dimanche sur 2 ou un samedi ,ou même quelque fois un WE ( mais à part celui KTM en Ardêche il y a quelques année je n'en ai plus fait ) donc ce dimanche  :sad: :sad: à moins que je l'a travaille au corps  :siffle: :siffle:

Raims

"..."

filibri

avec l'âge , me faut un peu de conditionnement  :mrgreen: :mrgreen: quant au viron , et sans que cela soit précis , t'as une petite idée de la direction à prendre ?

Tintin83

Salut Raims, pas possible pour moi, je fais le Trail de Signes, je vais gambader dans les collines  :oops:
:wink:
Fada du Var 😝

Raims

Citation de: filibri le 12 Avril 2016 à 12:52:02
quant au viron , et sans que cela soit précis , t'as une petite idée de la direction à prendre ?
Heu... non... je regarderai d'abord la météo (sudiste oblige :mrgreen:) et s'il fait beau partout ben je ne sais pas. Le Var sans doute :wink:

Citation de: Tintin83 le 12 Avril 2016 à 13:26:41
Salut Raims, pas possible pour moi, je fais le Trail de Signes, je vais gambader dans les collines  :oops:
:wink:
ok dommage Tintin. La prochaine fois j'espère :wink:
"..."

Raims

Alors, vu les risques d'averses (voir d'orages selon les sites météo) sur le sud des Alpes je pense que mon roadbook restera dans la moitié sud du Var 8)
Vais-je rouler seul? :|
"..."

Seeli

Ca fait chier que tu ne puisses pas demain.

C'est le seul jour où je peux et il va faire super beau. Je n'aime pas trop rouler seul.  :|
Von nix kommt nix

Raims

Et ouais, sur ce coup là on s'est bien ratés :sad:
Mais demain c'est vraiment pas possible, je ne peux pas planter ma compagne alors qu'elle a prévu cette sortie avec des amis depuis longtemps, et surtout vu qu'elle n'est pas trop en forme en ce moment :?
"..."

filibri

bah dimanche je ne peux pas ( je reste en famille ) par contre samedi , mes gonzesses vont faire les magasins à Aix avec des amies , alors comme ce n'est pas mon truc , je crois bien que samedi je vais aller rouler aussi .... :lol: :lol: :lol:

Seeli

Citation de: Raims le 15 Avril 2016 à 15:30:24
Et ouais, sur ce coup là on s'est bien ratés :sad:
Mais demain c'est vraiment pas possible, je ne peux pas planter ma compagne alors qu'elle a prévu cette sortie avec des amis depuis longtemps, et surtout vu qu'elle n'est pas trop en forme en ce moment :?

Non mais je comprends Raims, c'est normal.  :wink:

T'es sûr, tu peux pas lui dire

"ça vous dérange si vous suis avec la moto ?"
"Mais....on sera à pieds"
"Oui, et donc ?"

:mrgreen:
Von nix kommt nix

Raims

:mrgreen:
Mais je crois que de toute façon je n'aurais pas le niveau en enduro pour suivre dans ces endroits :wink:

@filibri: ok, dommage :wink:
"..."

filibri

demain ifépabo ..... toujours personne pour aller enrouler du câble ce samedi ?

filibri

Bon laissez tomber , j'ai trouvé chaussure à mon pied .....

puj

Yo!

Definitivement pas dispo pour roder du gros mono ce dimanche.
Debarquement de la petite qui revient de vacances et des grand-parents qui l'accompagnent.

Désolé
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

filibri

270 kms avec une bande de tueurs ..... perdu au moins 5 kgs de sueur  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: