14/04 soirée lancement Thruxton chez Strike à Ambutrix

Démarré par BennyBen, 14 Avril 2016 à 14:44:56

BennyBen

Est-ce qu'il y en a qui ont prévu d'aller faire un tour ce soir chez Strike moto à Ambutrix pour le lancement des Thruxton ?
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

BennyBen

pourquoi, celles que tu as sont toutes collées ? :siffle:

En fait, je ne sais pas si j'y vais, c'est quand même à 1 heure de chez moi....Si d'autres du fofo y vont, c'est l'occaz de voir du monde mais sinon, c'est juste se taper 1h de route, boire un coup, baver sur une jolie brêle, boire un coup, manger un ptit bout de saucisson, boire un coup, baver sur une jolie brêle (encore...), boire un coup, monter sur un jolie brêle, boire un coup, tenter de voler une jolie brêle, tenter de boire un coup, tomber d'une jolie brêle, prendre des coups, tenter de voler (tout court), faire 3h de route pour rentrer (en zigzag, c'est beaucoup plus long), vomir dans la voiture (à cause des zigzag)...Dormir dans la voiture...Alors bon...

Sinon, y en a des qui sont partants  :mrgreen:

BennyBen

Plus sérieusement, en principe c'est national, tous les concess font un truc non ?

zampa

Citation de: BennyBen le 14 Avril 2016 à 16:12:57
Plus sérieusement, en principe c'est national, tous les concess font un truc non ?

oui !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

BennyBen

Il me semblait bien... Donc Chewi, les photos qui te servent à mener à bien tes paluchages frénétiques depuis des mois, et bah t'ira les prendre toi-même chez ton dealer  :mrgreen:

Crash man

Citation de: BennyBen le 14 Avril 2016 à 16:11:00

En fait, je ne sais pas si j'y vais, c'est quand même à 1 heure de chez moi....Si d'autres du fofo y vont, c'est l'occaz de voir du monde mais sinon, c'est juste se taper 1h de route, boire un coup, baver sur une jolie brêle, boire un coup, manger un ptit bout de saucisson, boire un coup, baver sur une jolie brêle (encore...), boire un coup, monter sur un jolie brêle, boire un coup, tenter de voler une jolie brêle, tenter de boire un coup, tomber d'une jolie brêle, prendre des coups, tenter de voler (tout court), faire 3h de route pour rentrer (en zigzag, c'est beaucoup plus long), vomir dans la voiture (à cause des zigzag)...Dormir dans la voiture...Alors bon...

:+1: Trop loin... Dommage, le programme était attrayant !  :wink:

Raims

"..."

Chewi

Citation de: BennyBen le 14 Avril 2016 à 16:11:00

punaise, un programme pareil ca donne envie !!!  :mrgreen:
Sinon, il n'est pas question que je foute les pieds chez ces abrutis de Toulouse.
J'attendrais 8 jours de plus ... j'en suis plus à une érection prés!  :mrgreen:

Pépé88

Ça ne serais pas si loin j'y serait allé.

En 2007, c'est là que j'ai acheté mon premier T345 qui était en dépôt vente.

Des gens sérieux!  :(
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

margerin

Citation de: Chewi le 14 Avril 2016 à 16:47:15
J'attendrais 8 jours de plus ...

23 et 8 31...........
et avril ne compter que 30 jours......... :siffle:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Chewi

Seeli

Von nix kommt nix

Chewi

Le rdv est déja programmé pour la vidange des 1000 ... le 30 avril justement.
Hé ouais, j'aurai le Thrux paré pour arsouiller au meeting !  8)

BennyBen

Viens pas polluer mon topic avec ton brêlon de nain que t'as pas encore, t'as déjà 90 putains de pages ailleurs... :evil:

:mrgreen: