LA panalakon, que si tu trouves la solution t'es trop fort (étémonhéro)

Démarré par Mulet, 27 Avril 2016 à 22:12:07

maya

Citation de: Mulet le 29 Avril 2016 à 10:12:00
Test du TPS fait, le ralenti instable peut aussi venir des durites du pas à pas...
Pour le fait de tourner le vilo a chaud, n'aurais je pas le même souci en faisant chauffer la moto sur place? Dans le doute je te serai ca aussi samedi.
En cas de panne, est il possible de shunter le relais de démarreur? Et dans ce cas quelle section de cable utiliser (je pose la question dans l'éventualité où le relais commandé à Franck n'arriverai pas à temps...
Pour les bobines crayon, j'en ai 2 ou 3 jeux à la cave donc je testerai ca aussi au besoin...

En attendant, refais toutes les petites durites de commande ! c pas cher et ca diminuera les incidences de pannes.
Il ya peut etre plusieurs pannes comme tu as dit au debut.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Ryk*13*

fils du faisceau couper à l'intérieur , regarde à droite de la BAA (j'ai eu ce soucis , presque les mêmes symptômes ...à chaud surtout !)  et dur à trouver .
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Mulet

Relais et masses ok, en revanche pour la limaille dans le moteur on fait quoi docteur? :siffle:
Muleto ergo sum

Rom1s

--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

T5etCIE

peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

spoony

T5etCIE

T5etCIE

fabonoff

Je ne pense pas car tu l'aurais vendu sans accord de son propriétaire...
:siffle:

T5etCIE

je l'ai donnée pour une bonne oeuvre

stop le pourrissage , j'arrête

Mulet

Clair qu'il faut opérer...clair aussi qu'il me faut une meule... Bref, affaire à suivre mais je vais d'abord m'occupe du T3 et de sa roue libre qui arrivent dans 15 jours...
Muleto ergo sum

Jean-Louis

salut,
j'ai eu une panne semblable avec ma RSde 2001: callage à chaud quand je coupe les gaz.  Le problème c'est résolu après le nettoyage du IACV. Cela ce démonte avec 2 petits boulons après démontage du réservoir et de la boite à air. ( La valve est un moteur à pas qui permet de laisser passer de l'air quand le gaz est complètement fermé.)
Ca vaut le peine d'essayer , on ne sait jamais. 
succes.