Zampa

Démarré par NiNi, 30 Avril 2016 à 09:52:17

Guilbar

Je relis ce thread et le sinistre post qui annonce cette triste nouvelle...

Je ne peux m'empêcher d'avoir les yeux rougis et la gorge nouée (sans doute la recrudescence des kilomètres que je parcours en moto actuellement me permet de comprendre à quel point nous sommes vulnérables...)

Effectivement bientôt cet anniversaire qu personne ne veut souhaiter...

Juste un rappel à tous ceux que nous connaissons tous ici (ou pas ou mal... ) ceux avec qui on s'engueule, on rit ou l'on pleure, ceux à qui l'on tient ou ceux que l'on croise...

Equipez vous, roulez safe, et n'oubliez pas que quelque part, ou ailleurs, quelqu'un vous attend , vous espère et qu'il n'est pas de plus beau cadeau que de rentrer chez vous le soir venu après ce fameux trajet en moto...

"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Domdom

Themus83

Citation de: Raims le 29 Mars 2018 à 10:41:48
J'y pensais également. Bientôt 2 ans  :?
L'année dernière j'avais proposé un resto/balade à sa mémoire, et ça avait été bien sympa  :(
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=62744.0
Cette année je ne pourrai ni l'organiser ni y participer probablement, alors je me demandais si quelqu'un d'autre voulait s'en charger...  :wink:

Ayant eu la chance d'y participer, merci Raims, :wink: Je me souviens du moment agréable, de la "pêche" d’Églantine, ainsi que de son amie, et surtout du pouvoir des Pokemons ( merci Benny et Mme) sur Antonin :applause:

Cette année ce triste anniversaire :x va tomber a quelques jours près aux dates du meeting, :) il serait peut être sympa d' envoyer un message,( je ne sais pas lequel,ni de quelle sorte) à Églantine , ainsi qu'a Antonin, de la part des  membres du forum, qu'en pensez- vous  :?:

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Domdom

Ça fait 2 ans là ?

Pas oublier le copain Zampa.... pas oublier...

guillaumev

Je sais. :sad:
La date est marquée sur mon agenda. :|
Vive le 2.0 8)

krapull

Quand je pense moto, le mois de mai c'est nw200, TT et zampa...
:?

Phil 38

Déjà!...   :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LéoT3

On oublie pas, on oublie pas..... :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Krais

Non, on ne l'oublie pas. Deux ans déjà
God Save the Twin!

PierrotGAZ

et surtout on pense fort à Églantine et Antonin  :sad:
Homo Parabolus Masticatus

patricech

En effet, j'y pense souvent   :|
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

BennyBen

Comme je le dis souvent, à chaque fois que j'ai envie de crier sur un trou du fût qui m'a fait une crasse, j'ai l'image d'Antonin et de sa mère qui me vient et je laisse courir, ça ne vaut vraiment pas le coup.

Eglantine, si tu nous lis encore, sache qu'on pense fort à toi et embrasse bien fort ton fiston.
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

fifi.38

la joie d'être au grand R

krapull

est ce que nous concrétiserions nos pensées par une action vers Eglantine et Antonin?