Zampa

Démarré par NiNi, 30 Avril 2016 à 09:52:17

Mac Triple

Putain ! Adieu XX de sudiste !

On ne va pas se mentir, j'étais loin de partager ses idées et surtout sa façon de les dire, mais son départ me touche beaucoup parce que nous sommes devenus papa le même week-end d'octobre 2010.
Je pense donc beaucoup à Eglantine et Antonin et leur souhaite beaucoup de courage.
Vos témoignages confirment que c'était un bien meilleur gars qu'il ne nous le laissait imaginer sur le forum. Je l'avais rencontré pour la 2nde journée piste Tall à Lédenon.

Je garderai de lui, bien sûr, ses fémurs trop courts qui l'empêchait de poser le genou sur la piste, mais surtout son énergie pour concrétiser tous ses travaux improbables.
Alors pour honorer sa mémoire, je me mettrai un coup pompe dans le cul chaque fois que j'aurai la flemme de démarrer mes travaux.

RIP Zampa !
BOUZ' POWA !

fifi.38

Ne pourrai t on pas renommer ce post tout simplement
" ZAMPA  " ce qui nous permettra de le retrouver plus  facilement plus tard.

Et si certains d'entre vous ont d'autres photos,  n'hésitez pas
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

zéno

:super:  bonne idée

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

jpv42

casse pas la tête

Raims

Comme puj, pour des raisons pratiques j'irai probablement aux obsèques à moto.
Ca n'est pas illogique dans l'idée qu'on y va en représentant le forum. Mais on peut imaginer que ça pourrait effectivement poser problème vis-à-vis de la famille ou des proches, vu les circonstances de la disparition de Zampa, si on arrive avec un casque sous le bras :?
Je ne voudrais pas commettre un impair... Est-ce que quelqu'un qui connait bien ses proches pourrait donner son avis sur le sujet?

De plus, l'heure de la cérémonie a-t-elle été fixée?
"..."

fifi.38

ça ne me choque pas du tout, bien au contraire.
je vois plutôt votre présence comme un hommage.
si vous l'avez connu, c'est par la "moto"
je rajouterai aussi que ce n'est pas la "moto" qui l'a tué.

ps: je ne pourrai malheureusement pas me rendre aux obsèques
la joie d'être au grand R

guillaumev

La moto étant notre passion commune, je ne pense pas que cela pose problème si vous y allez en moto.
Comme l'a dit fifi, c'est par la moto que nous nous sommes connus.
Cela parait même presque logique de représenter la communauté motarde et Triumphall comme ça.
Il était un motard et il était un des nôtres.
Vive le 2.0 8)

Raims

Je suis bien d'accord avec vous. Mais je ne voudrais pas mettre mal-à-l'aise certains proches :?
"..."

guillaumev

Je pense que si Églantine a pris le temps de venir nous écrire quelques mots, c'est qu'elle sait que Triumphall lui tenait à cÅ"ur.
Vive le 2.0 8)

patricech

je me serais posé comme toi la question mais finalement, j'y serais allé en moto  :wink:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Raims

Citation de: guillaumev le 24 Mai 2016 à 09:31:59
Je pense que si Églantine a pris le temps de venir nous écrire quelques mots, c'est qu'elle sait que Triumphall lui tenait à cÅ"ur.

C'est un bon argument effectivement.
J'irai à moto.
"..."

pina

La cérémonie est à 10H Jeudi à l'Eglise Saint Jean de Malte.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

guillaumev

Vive le 2.0 8)