What about a new bike ?

Démarré par Seeli, 23 Juin 2016 à 08:46:25

indiana

Moi j'ai acheté des voitures de ma marque, mais avec une grosse réduc :mrgreen:.

Labrador

Citation de: indiana le 13 Février 2019 à 19:47:50
Moi j'ai acheté des voitures de ma marque, mais avec une grosse réduc :mrgreen:.

Même à -50% il ne veut pas une KTM, il est bête il pourrait la revendre plus cher au bout de 6 mois . :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Seeli

:lol:

Écoute, je vais le prendre comme un compliment venant de toi Labrador.  :mrgreen:

Von nix kommt nix

Wile

Yaplukà...

Guilbar

:siffle: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je dis Scrambler 1200 (ou une moto au chassis "exceptionnel" !  8) :mrgreen: )   mais le duo ou l'aptitude aux (grands) voyages ne devront pas entrer en ligne de compte (ça se fait , surtout venant du Speed mais ça sera compliqué , chose qui doit être un de tes critères)  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

Sinon un châssis de gs avec le moteur de la xr et sa garde au sol (quoi que quelque soit moto il paraît que tu fais frotter  :roll: :mrgreen:) et le look de la mts.

Quoi,  ce n'est pas constructif ?
Ok je sors  :arrow:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Guilbar

Seeli

Von nix kommt nix

Guilbar

Comme dirait un "analyste" sur BFM ... "de toutes façons, on ne peut plus rien dire" ...  :roll:  :lol: :lol: :lol:

Seeli

Nan mais au delà d'un teasing quelconque, avant de m'aventurer sur quelle moto me ferait envie, je préfère être sûr de moi.

Et puis bon, vu où je bosse (et des motos que je pourrais avoir à -50%  :mrgreen: :lol: ), si je dis quelle moto je vais reprendre, je vais encore me prendre des remarques désagréables  :mrgreen: :lol:
Von nix kommt nix

Guilbar

Vous n'avez QUE 50%  :blink::roll: :siffle: :siffle: :siffle:

*allumage de la mèche...*  8)

Seeli

Ca dépend, quand tu es sympa, c'est gratuit

Mais bon, ça ne risque pas de m'arriver, tu penses bien  :mrgreen:
Von nix kommt nix

PierrotGAZ

ah ouais !

ducoup tu paies deux fois le prix ?  8)
Homo Parabolus Masticatus

jpv42

Citation de: Seeli le 19 Février 2019 à 16:49:50
Nan mais au delà d'un teasing quelconque, avant de m'aventurer sur quelle moto me ferait envie, je préfère être sûr de moi.

Et puis bon, vu où je bosse (et des motos que je pourrais avoir à -50%  :mrgreen: :lol: ), si je dis quelle moto je vais reprendre, je vais encore me prendre des remarques désagréables  :mrgreen: :lol:
t'aimes ça hein dis le  :mrgreen:
casse pas la tête

Seeli

Citation de: PierrotGAZ le 19 Février 2019 à 17:06:25
ah ouais !

ducoup tu paies deux fois le prix ?  8)

Pire ! Je dois la monter moi même  :blink:

:lol:

Citation de: jpv42 le 19 Février 2019 à 17:07:09
t'aimes ça hein dis le  :mrgreen:

Toujours quand ça vient de toi  :smile:  :mrgreen:
Von nix kommt nix