changement amortisseur

Démarré par fredy, 31 Juillet 2016 à 10:48:28

labricolle

Citation de: Thlar le 03 Août 2016 à 22:40:32
Citation de: labricolle le 03 Août 2016 à 22:27:31
Avant de te lancer dans des frais , apprend à maîtriser ta machine , tu est loin d'être au bout


On a connu plus diplomate ...  :siffle:

Je suis Picard et cause Picard  :mrgreen:
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

labricolle

Citation de: fredy le 04 Août 2016 à 09:43:24
pas grave je me vexe pas j'ai passé l'age, je dois l'utiliser à 70% de son potentiel mais j'aime la mécanique donc je me renseigne c'est toujours mieux que de mettre du rizoma brillant partout  :siffle:

Par contre hésite pas à jouer sur les pressions des pneus :) je faisais sa sur mes anciennes machines .Genre 100 Gr de moins à l'arrière
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

djdj

#17
Citation de: labricolle le 04 Août 2016 à 12:15:22
Citation de: Thlar le 03 Août 2016 à 22:40:32
Citation de: labricolle le 03 Août 2016 à 22:27:31
Avant de te lancer dans des frais , apprend à maîtriser ta machine , tu est loin d'être au bout
On a connu plus diplomate ...  :siffle:
Je suis Picard et cause Picard  :mrgreen:

Alors causons Picard.  :mrgreen:

Ce commentaire ne répond en rien à la question de fredy à savoir: comment améliorer à moindre frais, une suspension basique sur sa St3 Standard, histoire de gagner en confort de roulage pour un poids de jockey sur route à bosses ?

Question qui me semble être une approche intelligente de "la maîtrise de sa machine", de la part de quelqu'un qui à aucun moment ne laisse sous entendre "être au bout".

Je lui souhaite de pouvoir un jour profiter des suspensions réglables en tous sens qui équipent ton Daytona R 2013.
Nul doute qu'il n'hésitera pas à en faire bon usage.

labricolle

Pour arriver à avoir un réglage correct sur ma Dayto , j'ai fais des après midi régulière à Carole en faisant des séries de 20 tours :) ensuite me suis offert un stage et le livre sur les réglages Geomoto ou j'ai appris beaucoup de chose sur les réglages de base et géométrie de la moto .
http://www.geomoto.fr/

Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

fredy

suis breton alors parlons breton  :P en tout cas merci pour toutes vos infos ,je pense opter pour un aéroglisseur pour Marseille ! et m'amuser avec ma street sur les belles routes de l’arrière pays  :(