Elle cale après 5 mn (résolu)

Démarré par patricech, 16 Août 2016 à 13:27:54

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Labrador

Peut être le moteur pas à pas de ralenti. regarde sur le côté s'il fonctionne, j'ai fait une vidéo là dessus :
https://youtu.be/smipr7oGY3Y
Bonneville T120 rouge pour papy

patricech

Merci je vais regarder  :wink:

Le ralenti semble bien tenir...mais dès que j'arrive dans des encombrements, elle chauffe (le ventilo fonctionne bien) et d'un coup elle coupe à la décélération. Et là, scénario habituel, j'attends 2/3 mn et ça repart sans soucis. Néanmoins si j'attends moins de 2 mn, elle cale de nouveau
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

guillaumev

Vive le 2.0 8)

patricech

Malheureusement  :?

Ce qu'a fait Spoony est top et était de toute manière indispensable mais il faut qu'on creuse encore
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

kéziah

A chaud quand elle vient de caler si tu la redémarres, elle ne veut pas. Et en accélérant un peu ??
C'est un Triumph !

patricech

En accélérant ça fonctionne mais dès que je relâche l'accélérateur (exemple, en débrayant pour passer une vitesse ou rétrograder) ça retombe sous 1000 tours, elle cale  :?
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

kéziah

je le redis mais ouvre un peu plus cette fucking vis de synchro du cylindre de référence ... elle manque d'air !
C'est un Triumph !

patricech

Yes, je vais voir ça avec Spoony

Et  pour toi, ça arrivait tout le temps ou seulement à chaud comme pour moi ?
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

kéziah

C'est un Triumph !

gulacy

Citation de: kéziah le 04 Octobre 2016 à 22:35:46
je le redis mais ouvre un peu plus cette fucking vis de synchro du cylindre de référence ... elle manque d'air !
Mise à jour du premier post, bô Corse!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

Citation de: kéziah le 05 Octobre 2016 à 07:40:18
À chaud uniquement  :wink:

Merci  :wink:

Je ne retrouve plus le post où tu indiques les valeurs par papillon  :oops:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

kéziah

Te tracasses pas avec les valeurs, moteur tournant (boite à air démontée, réservoir soulevé) tu dévisses gentiment et tu l'entendras mieux respirer, même à froid.
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=52320.msg1144914#msg1144914

ou pas  :lol: mais ça ressemble quand même à ce que j'avais.
C'est un Triumph !

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

patricech

#164
Après le changement du filtre à air, synchro papillons et réglage un peu plus haut du ralenti, on pensait que ça réglerait le souci...las, elle calait encore.

Du-coup, retour chez Spoony (toujours dans la bonne humeur avec toujours ce super accueil et bonnes chambrettes  :mrgreen:)

J'arrive alors qu'un splendide Dayto 955 gris s'apprête à repartir.

Spoony prend en main ma monture et procède aux modifs suivantes :

- baisse du voltage (était trop haut) : avant modif : 0.71 ==> après modif : 0.67
- réglage papillons (réglage vis car pas assez d'ouverture et donc manquait d'air)

Ce matin, trajet boulot et pas de calage...j'aurai tendance à dire que le souci est réglé...mais comme j'ai dit la même chose la dernière fois, je ne vais pas me porter la guigne et vous tiens au jus  :wink:

En tout cas, encore merci à Spoony and co pour la disponibilité et la rapidité  :super:

Ci-dessous, mise à jour des interventions dans le 1er post :

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=61849.0
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