pièces restantes 955 sprint ST (tout a 10 €)

Démarré par Sprint 44, 19 Août 2016 à 13:33:08

Sprint 44

Bonjour

Il me reste les pièces d'origines de mon sprint celui que j'ai planté en vacances

- amortisseur d'origine environ 32000 Km 50â,¬
- capot de selle rouge : 10â,¬
- Bulle d'origine : 10 â,¬
- leviers (frein av + embrayage) : 10â,¬
- revue technique : 10â,¬
- boîte d'ampoules neuves, il doit en rester 3 ou 4 dedans, il faudra que je regarde en rentrant chez moi le 26/08/2016 (feux av/ar) : 10 â,¬ EDIT#1 : je l'ai avec moi dans mon sac a dos je l'avais emporté au cas où... Dispo de suite donc  :wink:

EDIT#2 : tout a 10 â,¬ sauf l'amortisseur d'origine. Récupéré sur une épave a 30000 Km, j'ai parcouru avec 2000 Km le temps que mon EMC se refasse une santé a la maison mère. Il a donc 32000 Km  et peut tenir à mon avis jusque à 50 voire 60000 Km avant remplacement

tous les prix incluent les frais d'envoi

Légende : disponible réservé/vendu

Cordialement
Plus t'accélères moins fort, moins tu roules plus vite. CQFD...

guillaumev

Capot, bulles et revue sont spécifiques mais je pense que les ampoules et surtout les leviers pourraient intéresser les possesseurs d'autres modèles compatibles. :(
Vive le 2.0 8)

Mulet

Il y a de fortes chances que le capot de selle intéresse Franck (T5 et Cie) :wink:
Muleto ergo sum

Crash man

Si pas vendus, je veux bien les leviers stp: File moi ton adresse + le montant des fdp en MP.

Merci @+

Et si pas vendu à T5&Cie, preneur aussi du capot. Ma moto n'est pas rouge, mais j'ai pêté le mien, ce qui veut dire qu'il faut Réparation + Peinture au mien...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

T5etCIE

peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Sprint 44

Citation de: Crash man le 19 Août 2016 à 15:30:34
Si pas vendus, je veux bien les leviers stp: File moi ton adresse + le montant des fdp en MP.

Merci @+

Et si pas vendu à T5&Cie, preneur aussi du capot. Ma moto n'est pas rouge, mais j'ai pêté le mien, ce qui veut dire qu'il faut Réparation + Peinture au mien...

Surveille tes MP Crash man... :wink:

djdj

Je me permets hein ? Crash man en WE à LORCY : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=61840.msg1483732#msg1483732

Sprint 44

Pas de problème  :wink: (Grrr le veinard...)

Je les lui mets de coté :wink:

Cordialement

aganim

La revue technique me branche. J'attend les informations en Mp ?  :oops:

Sprint 44

tout doit disparaître...

-50% sur les pièces restantes, toujours frais de port inclus

cordialement

Crash man

merci djdj pour avoir fait l'intermédiaire ! (Lurcy, c'était bien  :smile:)

J'en profite pour remercier sprint44: Pièces sympas et pas chères, envoi rapide, super !  :+1:

Il te reste quoi ??

Sprint 44

Citation de: Crash man le 06 Septembre 2016 à 22:36:55J'en profite pour remercier sprint44: Pièces sympas et pas chères, envoi rapide, super !  :+1:

Il te reste quoi ??

Merci crash man, cela me va droit au cÅ"ur...
tout ce qu'il me reste a vendre est écrit en vert dans mon premier message

jeanjean71

Salut, je suis bien intéressé par ton amortisseur le mien a 96000 et je roule en duo, inutile de te faire un dessin !  :P
peux tu me dire si tu l'as toujours? merci ! (suis en bourgogne mais suis passé a Nantes il y a 15 jours, dommage...)

Crash man

Tiens, puisque tu passes par là, toi  :wink: n'oublie pas que tu me dois des photos de la façon dont sont fixées (collées) tes grilles de flanc  :mrgreen: Bon, j'fais pas le malin avec les photos en retard, moi j'en dois, pour la fixation des sacoches, dans un autre post  :?