Avis occaz daytona 955 2001

Démarré par Fab 76, 22 Août 2016 à 11:10:20

Fab 76

Citation de: guillaumev le 05 Septembre 2016 à 16:02:31
Citation de: Fab 76 le 29 Août 2016 à 14:45:54

En un peu plus grand :wink:



Au fait, il cache quoi l'autocollant Alpine Star?
Un petit frottage? :siffle:

Oui c'est un petit frottage, il y en a un autre de l'autre côté aussi  :cry:... en roulant vite ça se voit pas :siffle:

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

LéoT3

Oui Guilbar, mais c'est 200 Roros pour 1 disque! :blink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

T5etCIE

Citation de: LéoT3 le 06 Septembre 2016 à 09:02:25
Oui Guilbar, mais c'est 200 Roros pour 1 disque! :blink:

léo , tu sais lire toi au moins !
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Guilbar

Oui mais c'est neuf et en Brembo !  :roll:

Monter du freinage d'occas' franchement c'est très limite... et il y en a eu des cas de disques voilés, plaquettes bouffées etc...

Et pour du moins cher, il y a toujours Galfer etc etc...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

LéoT3

Sur ce point, je te rejoins, je ne monterai jamais des disques d'occasion.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Fab 76

je serai fixé dans quelques jours... j'ai démonté mes étriers pour les refaire à neuf, les pistons étaient vraiment très sales, mais pas marqués du tout. J'attends les joints commandés sur wemoto..

Fab 76

J'ai remonté le système de freinage ce week end. Voici ce qui a été fait:
-remplacement des disques par des occaz qui ont environ 20 000 bornes
-remplacement de l'ensemble des joints (pistons, étriers)
-remplacement des plaquettes
-et une lonnnngue purge

J'ai fait le choix de laisser les durites d'origines, j'ai réussi la purge en mettant les deux étriers sur le disque de droite (le temps de la purge...) pour éviter d'avoir un point haut ou pourrait stagner une bulle d'air.

Et bien tout fonctionne parfaitement! pas de vibrations, un levier bien ferme et le freinage est au top (pour un dayto)

Merci aux différents posts qui m'ont permis d'aller au bout de cette opération :super:

spoony


Fab 76

Citation de: spoony le 19 Septembre 2016 à 19:03:53
toujours content de la bete? :)

oui toujours content! j'ai découvert 2 / 3 bricoles à faire:
-j'ai le ralenti assez élevé, environ 2000 tr/min, je pense avoir une durite du moteur pas à pas craquelée, faut que je prenne le temps de soulever le réservoir :siffle:
-il y a un léger suintement au niveau du joint spi de la biellette de renvoi d'embrayage, je ferai ça à la prochaine vidange

Sinon, elle tourne super bien  :D

BennyBen

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

spoony

les bricoles sont des soucis derisoires :) le moteur a je pense meme pas 1000kms :)

Fab 76

Citation de: spoony le 20 Septembre 2016 à 17:00:29
les bricoles sont des soucis derisoires :) le moteur a je pense meme pas 1000kms :)

Ah oui ce n'est pas grand chose et cela ne m'empêche pas de rouler! Pour le Kilométrage du moteur je ne sais pas, elle a 99 500 kms au compteur  :siffle: mais je ne sais pas à combien tu avais refait le bloc...

Fab 76

Hier je suis rentré de nuit... va falloir que je change les ampoules de compteur j'y vois rien... Que le compte tour d'éclairer... je sais pas combien ça fait 8000 tr en 6ème  :lol:

guillaumev

Trop!  :lol:

Environ 210km/h avec la démultiplication d'origine. :roll:
http://www.gearingcommander.com/
Vive le 2.0 8)