[Pneus] Metzeler Roadtec 01

Démarré par Seeli, 23 Août 2016 à 15:36:22

Seeli

Citation de: Wile le 25 Août 2016 à 09:30:04
Tu auras peut-être droit à un +1 après le kilométrage final...

:mrgreen:


Pffff, radin.  :sad:


:mrgreen:
Von nix kommt nix

Phil 38

j'ai bientôt 7000 kms avec mes Angel Gt (version A: renforcé); belle perf avec la Multi qui a du mal a faire beaucoup plus de 6000 kms avec des pneu Gt, mais le comportement se dégrade assez vite avec l'usure, ce qui n'est pas catastrophique non plus!...  Je vais donc essayer les RS3 en version standard (adaptés au machines lourde), et compte bien essayer les RD 01 ensuite.  :wink:
C'est vrai que les pneus GT on bien progressés, je gardais un souvenir cuisant de mes PR2!...   :mrgreen:  et avais été déçu par les RS2 sur la Multi (5500 kms le train!  :blink: ). Du coup je ne montais plus que des pneus sport, SS1 et 2; M7rr... Mais l'usure trop rapide de ces pneus commençais a me gaver un peu, même si en terme de grip, ça reste quand même le top.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jpv42

Citation de: Phil 38 le 25 Août 2016 à 13:57:53
j'ai bientôt 7000 kms avec mes Angel Gt (version A: renforcé); belle perf avec la Multi qui a du mal a faire beaucoup plus de 6000 kms avec des pneu Gt, mais le comportement se dégrade assez vite avec l'usure, ce qui n'est pas catastrophique non plus!...  Je vais donc essayer les RS3 en version standard (adaptés au machines lourde), et compte bien essayer les RD 01 ensuite.  :wink:
C'est vrai que les pneus GT on bien progressés, je gardais un souvenir cuisant de mes PR2!...   :mrgreen:  et avais été déçu par les RS2 sur la Multi (5500 kms le train!  :blink: ). Du coup je ne montais plus que des pneus sport, SS1 et 2; M7rr... Mais l'usure trop rapide de ces pneus commençais a me gaver un peu, même si en terme de grip, ça reste quand même le top.  :wink:
effectivement le grip est quand même bien au dessus, en tout cas en termes de sensations et puis s'il faut prendre un tibia pour allonger la durée de vie du pneu  :siffle:
casse pas la tête

Phil 38

En même temps, suis pas sur que les pneus sport soit "goudron fondu compatible"!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Bah visiblement, les sport-GT non plus.  :mrgreen: .....  :sad:
Von nix kommt nix

jpv42

casse pas la tête

Seeli

Von nix kommt nix

gregsprint2001

après essai du Pirelli angel GT (avant et arriére) sur mon sprint RS , et après un  rodage qui fut très chaotique (nombreuses amorces de décrochages arriéres) , les premières impressions sont mitigées , et sans surprises , temps de chauffe relativement long , impression de lourdeur générale , grip sur l' angle (sur sol sec et propre) pas mal (a chaud ),mais pas rassurant lorsqu' on s' approche des derniers millimètres .. je regrette mes power 3 qui sont bien résistants dans le temps et procurent un feeling ,une légèreté et une précision a la moto que les Pirelli sont incapables de fournir , j' ajoute que la période "de rodage" du michelin s' est faite totalement oubliée dés les premiers kilomètres , bref ,les Angel GT sont pour moi des pneus a banir pour celui qui veux s' amuser  sans appréhension et sont plutôt destinés aux longues étapes ennuyeuses de routes et autoroutes rectilignes ..
un trois pattes sinon rien ..

Chewi

Tu a dit bien résumé un grand nombre de sentiment que j'ai eu avec les Angel GT sur le Thrux.
Je viens de remettre un Roadsmart III à l'arrière et il me tarde que l'Angel de devant soit cuit pour y mettre un sportsmart III.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Roadtec 01 montés sur la Street de ma Chérie et bientôt montés sur la ma Tiger.

:wink:
Yaplukà...

fifi.38

la joie d'être au grand R

Wile

Yaplukà...

jerome nimo

J'en suis à 4500 avec mon arrière, et il approche vraiment du témoins... ça reste 1500kms de plus que mes M7rr, et 2000 de plus que le S20 evo...

J'en suis bien content, ça permet de rouler vraiment fort sans mauvaises surprises.

Prochain train, je test les roadsmart 3 par contre.

tyoc

Citation de: Chewi le 10 Avril 2017 à 20:12:23
Je viens de remettre un Roadsmart III à l'arrière et il me tarde que l'Angel de devant soit cuit pour y mettre un sportsmart III.

Question de néophyte, mais pourquoi mettre 2 pneus différent entre l'avant et l'arrière ??

:wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

guillaumev

Un pneu un peu plus tendre à l'avant me permettait de changer avant et arrière en même temps par exemple.
Vive le 2.0 8)