Luberon dimanche 11 septembre : Infos pratiques dans le premier post

Démarré par Raims, 28 Août 2016 à 20:47:27

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Raims

Citation de: filibri le 07 Septembre 2016 à 06:15:10
Citation de: Raims le 02 Septembre 2016 à 10:01:37
Alors voici ce qu'on pourrait faire...

Après le repas on accompagne Phil jusqu'à la N85, en suivant par exemple ce premier tronçon du parcours proposé par Filibri:
https://goo.gl/maps/UGv8vtGPxt62

Je ne sais pas lequel est le plus sympa... Filibri tu connais mieux, dis-nous :wink:

celui-ci est bien , il y a de quoi faire en plus des jolies tophs ...

ok, c'est noté. On décidera pendant le repas, selon l'heure et les contraintes de temps de Phil, si on fait ce trajet ou si on trace plus direct :wink:

Citation de: filibri le 07 Septembre 2016 à 06:19:44
NB - j'oubliais , pour le RDV sur Cadenet , l'idéal , c'est le grand rond-point du chemin de fer , d'où que tu viennes ,  t 'es  obligé d'y passer ..

As-tu lu mon premier post que j'ai mis à jour lundi avec les infos sur les lieux de rendez-vous?
Pour Cadenet j'y propose de se retrouver au rond-point qui est à la sortie du village en direction de Lourmarin (là aussi on est obligé d'y passer :wink:), ici:
https://goo.gl/maps/UKnqP1S3VBE2
Ca ne me pose pas de problème qu'on se retrouve à l'entrée de Cadenet au rond-point que tu proposes, mais il faut juste qu'on soit d'accord et que je mette à jour le post pour éviter les cafouillages :mrgreen:

Citation de: Wile le 07 Septembre 2016 à 07:55:43
Du coup, tu feras la bizette à Vik de notre part.
:wink:
Citation de: guillaumev le 07 Septembre 2016 à 08:39:53
De la mienne aussi. :smile: :oops:

Je n'y manquerai pas :wink:  mais pas plus :mrgreen:
"..."

Seeli

Von nix kommt nix

Seeli

Citation de: Phil 38 le 06 Septembre 2016 à 20:22:36
En fait je passe tout mon dimanche avec des Tallien(nes), c'est bon ça!...   :super:

Ouais, mais tu finis par les pires.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Raims

Bon Puj vient de me dire qu'il ne pourra pas venir dimanche :sad:  Au mieux il nous rejoindra à sault après le repas...

Je modifie donc les rendez-vous car il n'y a plus que moi et Stéphane à Celony, autant que tout le monde se retrouve à Cadenet. Et je déplace le point de rendez-vous sur le rond-point proposé par Filibri à l'entrée de Cadenet.
Je mets à jour le premier post
"..."

Wile

Yaplukà...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Bon du coup, mon RB devrait ressembler a ça:   https://goo.gl/maps/LRzjkBy59pF2

RDV a 12h00 sur la grande place a l'entrée de Sault.   8)

Raims

"..."

Phil 38

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

VikOnOff

Citation de: Raims le 08 Septembre 2016 à 16:32:21
:(
Je réserve le restau demain, pour 5 donc :wink:

:super:
Le resto La Promenade c'est LE grand classique motards à Sault.

Et le matin ça me donnera l'occas de refaire la combe de Lourmarin dans les deux sens...  :lol:

Pour la Nesque c'est d'abord dans les gorges et ensuite par en haut par la route de la Gabelle ?
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Raims

Ah! Te voilà enfin toi :super:

Citation de: VikOnOff le 08 Septembre 2016 à 21:41:17
Et le matin ça me donnera l'occas de refaire la combe de Lourmarin dans les deux sens...  :lol:
:blink:
Argh, j'ai du mal comprendre où tu habites, je croyais que tu étais vers Cadenet :?
Si tu préfères on te retrouve plus loin... :wink:

Citation de: VikOnOff le 08 Septembre 2016 à 21:41:17
Pour la Nesque c'est d'abord dans les gorges et ensuite par en haut par la route de la Gabelle ?
Vi, ou bien on shint la Gabelle par la route des Abeilles, plus directe si on est en retard pour notre rdv avec Phil :wink:
"..."