SPEED TRIPLE 2007 - COUPURE ALLUMAGE

Démarré par TOPHE50, 30 Août 2016 à 20:58:11

TOPHE50

Bonjour

Je viens d'avoir mon SPEED, et en le déplaçant moteur allumé j'ai donné des accoues jusqu'aux butées (droite et gauche) et à chaque fois il y a eu une grosse baisse de régime comme si elle allais caler puis est repartie.
Pas facile a expliquer, mais est-ce que quelqu'un à déja eu ça ?

Merci

Christophe

LéoT3

Problème connu sur ces machines. :?
Le long de la colonne de direction, le faisceau est trop tendu, des fils finissent par se couper sous le neiman.
Ouverture du faisceau, repérage des fils endommagés, allongement et soudure, et c'est reparti! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

w2k

ca fait plus d'un an que j'ai ce probleme, à chaque fois  je me dis que je suis un con de pas le regler definitivement, à chaque fois que je l'ai j'arrive à repartir meme si la derniere fois j'ai bien cru que j'allais resté planté, je suis resté 10 min sans contact avant qu'il ne revienne

il faut deja enlever un petit collier de serrage autour duquel se fait la pliure qui occasionne la coupure du faisceau, ca te permet de refaire le contact en trifouillant les cables lorsque tu perds tout jus sur les compteurs
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

TOPHE50

Merci pour vos réponse , je regarde ça dès que possible  :D

TOPHE50

Bonsoir
J'ai remué tous les câble, et impossible à reproduire  :evil:

Les files du Neiman ont été déjà rallongé ...

Knuck

Tu n'as  un fil qui commence a être dénude ...? le long du cadre à droite en dessous du collier de serrage du faisceau

TOPHE50

Citation de: Knuck le 07 Septembre 2016 à 20:44:58
Tu n'as  un fil qui commence a être dénude ...? le long du cadre à droite en dessous du collier de serrage du faisceau
Je vais regarder de plus pres ce weekend, merci