Thruxton R : Les pots !

Démarré par Igeul Hoffzerod, 15 Septembre 2016 à 14:43:15

Lucky

Bon alors si je résume les VH NH avec le décat et les DB killers font autant de son que les VH H avec le décat ? Par contre dans la 1ère config si on enlève les DB killers alors là on frise la contraventionnelle c'est çà ??

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Yodaproto

Oui c'est ça en gros les non homologués tant que tu n'as pas enlever les chicanes c'est comme les homologués.

Lucky

Bon ok merci, ce sera donc cette configuration ( décat + VH NH et DB killers ) pour me faire plaisir sur les magnifiques routes de la région !

Arnaudu64

C’est le bon compromis selon moi aussi !!! :wink:

Fonces Alphonse !!! :super:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

lolospeed

Petite balade ce matin pour faire injecter ma nouvelle carto et pour faire le tour des concessions :lol:
J'avais pas roulé depuis octobre , quel pied  :super:
Le son des V&H USA sans chicane et avec le décat est juste Brrrrowwwaaaaaa  :super: génial  surtout en 6eme à 2500t/min quand tu ouvre la poignée en grand (du joebar tram  :lol:) , mais ça pétarade de trop à la coupure des gazs (et ça raisonne ), faut que je re-pose les chicanes  :wink:

franss

Citation de: lolospeed le 24 Mars 2018 à 13:50:56
Petite balade ce matin pour faire injecter ma nouvelle carto et pour faire le tour des concessions :lol:
Le son des V&H USA sans chicane et avec le décat est juste Brrrrowwwaaaaaa  :super: génial  surtout en 6eme à 2500t/min quand tu ouvre la poignée en grand (du joebar tram  :lol:) , mais ça pétarade de trop à la coupure des gazs (et ça raisonne ), faut que je re-pose les chicanes  :wink:

J'suis aussi dans cette config et c'est très supportable!
Ça pétarade effectivement pas mal à la coupure des gaz mais ça me semble pas malsain pour le moteur (si un expert passe par là...)
L'avantage des VH NH, c'est que la mise en place et le retrait des chicanes se fait en 5 minutes et 1 main dans le dos! Le système avec circlip est nettement mieux que le système à vis

Rodo92

Citation de: lolospeed le 24 Mars 2018 à 13:50:56

Ah oui !!! Octobre ! il était temps de la sortir !!! En même temps vu le temps en RP depuis octobre !!!

Renard

Après beaucoup de patience je viens de récupérer ma belle avec les silencieux de chez Mecatwin

http://www.highperfclassic.com/ds-production/DS-3-1-twin%20+2016/DS-3-13-thruxton1200-R/DS-3-131-shorty_tx2/shorty-tx2-galerie.html

Je suis vraiment convaincu du résultat, aussi bien niveau look qu'au niveau sonore. Son rauque mais très raisonnalble, que du bonheur. Un aperçu rapide avant que vous faire quand j'aurai un peu de temps une vidéo :
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. "A. France"

Philip

Joli  :super: ça fait comme les Predator Pro Shorty ou coone engeinering shorty !
Maintenant faut voir ( entendre ) le son  avec et sans chicanes sur uner ch'tite vidéo :wink:

Rodo92

Oui ils sont magnifiques Renard ces pots !
A mon avis avec Mecatwin, il n'y a pas de chicane amovible, mais juste un pur son !?

Renard

Merci ! Effectivement pas de chicane amovible. Je vous fais une vidéo dans la soirée.

Renard

lolospeed

Remise en place des chicanes aujourd'hui.
Le son est identique aux V&H homologués  :wink: mais du coup vachement moins jouissif  :mrgreen:

Arnaudu64

Un peu moins Jouissif sur quelquess kilomètres mais tellement plus jouissifs sur plusieurs dizaines de kms voire une centaines  de kms d’affilee ... moi j’ai fait la même chose et je ne regrette pas (mes voisins et mes tympans non plus d’ailleurs !!! :siffle:).

A+
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !