Révision des 40000

Démarré par alain210, 22 Septembre 2016 à 16:12:42

alain210

Bonjour a tous :je viens de me renseigner pour ma révision des 40000 kms Triumph m'annonce 499 euros plus consommables a savoir qu'ils font:
vidange moteur , remplacement filtre a huile + filtre a air+ liquide de refroidissement , contrôle jeux aux soupapes , remplacement bougies, synchro papillons  , nettoyage tension et graissage chaine de transmission , contrôle visserie , graissage articulations , pression des pneus , mise à jour cartographie d'injection
essai routier
Les consommables c'est l'huile les filtres,liquide de refroidissement en gros les fournitures pour le forfait  ou plaquettes et pneus si besoin??

Chewi

Ca a bien baissé dis donc.
Ca vaut presque le coup de la faire chez eux, presque ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

cmoifrancky72

Ici : http://www.triumphmotorcycles.fr/services/forfait-revision-triumph tu as le tableau prévu par Triumph France pour les concessionnaires participant.
Compte plutôt 700â,¬ à mon avis en bas à droite de la facture. Si tes jeux aux soupapes sont bon et si tu n'as pas d'autres trucs à changer (plaquettes, pneus etc...)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

indiana

Pas de mystère pour la faire baisser,tu fais tout ce que tu maitrises et tu laisses le reste au pro.Ta facture va baisser  :wink:.

jeandemi

Normalement aux 40.000km, il y a le contrôle du jeu aux soupapes, qui est long et cher, surtout s'il faut le corriger
Speed 1050 Orange 2008 (crashée)
Suzuki GSX 1400 (donnée)
Honda MBX 50

PierrotGAZ

là je pense que la différence de prix vient du fait qu'il ne fait pas le demontage et la vidange de fourche  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

alain210

bein je compte tout faire le reste moi meme  :lol: il me reste les plaquettes avant a changer ...vous mettez quoi vous comme marque et réference ...je précise pas de piste par contre beaucoup de route  :lol: et j'aimerais bien retrouver les sensations d'origine je les trouve trés bonnes....



cmoifrancky72

Celui qui freine c'est un lâche alors.....


de mémoire je crois avoir mis des Brembo et je n'ai pas spécialement vu de différence vu ma conduite plutôt "apaisée"
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

alain210

Citation de: cmoifrancky72 le 26 Septembre 2016 à 18:30:24
Celui qui freine c'est un lâche alors.....


de mémoire je crois avoir mis des Brembo et je n'ai pas spécialement vu de différence vu ma conduite plutôt "apaisée"

Moi c est juste pour la déco sur la moto biensur...

Merci pour l'info :lol:

Chewi

J'ai eu un Tiger aussi.
Tout ce que tu mettra correspondra a peut pres à la monte d'origine.
Par contre si tu monte des "racing" le mordant sera bien plus fort.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

jeandemi

Mordant plus fort, mais usure accélérée des disques !

Depuis que je monte des CL Brakes A3+ (Carbone Lorraine) j'en suis très content
Speed 1050 Orange 2008 (crashée)
Suzuki GSX 1400 (donnée)
Honda MBX 50

Chewi

Forcément ca dure moins longtemps mais je m'étais éclaté avec ces plaquettes "racing".
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

lucho31

Citation de: Chewi le 27 Septembre 2016 à 17:24:08
Forcément ca dure moins longtemps mais je m'étais éclaté avec ces plaquettes "racing".


à bon je ne me souviens pas que tu t'es mis une boîte avec le Tiger...