Les belles Thruxtons ( photo inside )

Démarré par Igeul Hoffzerod, 28 Septembre 2016 à 16:27:24

kaloo

Très sympa  :super:
Tu as fait anodiser les tubes de fourches?

Camino

+1 elle a l'air bien sympa cette Thrux  :(

lolospeed

ça fait bizarre avec le guidon droit quand même

seb51

La fourche c'est un traitement céramique ( préparation FCR faites par l'ancien proprio )
Le guidon droit change fort l'esprit de la moto, mais c'est bien pratique à rouler.
Mais je vais faire un essai avec des bracelets. Je pense prendre des lsl avec des demi guidon noirs.
Mais je souhaite garder le T de fourche taillé ds la masse qui est une piece magnifique. Donc je cherche une solution pour boucher les trous des risers, mais pas définitivement. Je veux garder la possibilité de repasser de l'un à l'autre
Apres je verrai bien une tete de fourche noire mat ( rappel de la fourche et d'autres pièces) avec soit des plaques numéros noir mat sur le capot orange, ou un capot carbone de chez kr technologie

seb51

lolospeed

Igeul Hoffzerod

oui tres belle comme ca.... meme si je serai plutot partie sur une base de bonneville... :siffle:

lefaucheurs

Pas mal ! j'aime bien le côté épuré. Pour le son cela ressemble pas mal à la ligne Mass.
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Igeul Hoffzerod

franss

Magnifique!

Bon c'est le fan des modèles d'avions de la seconde guerre qui parle et je trouve que ça s'applique pas trop à la moto mais quand même, faut avouer que ça en jette!

Xav

Elle est sublimissime !
Je regrette juste qu'il ait pas fait aussi les caches latéraux pour faire la complète.

Je l'échange contre un VTT décathlon si jamais ça intéresse :)

lolospeed

bof bof, pas fan
mais c'est que mon avis  :wink:

KfiR

Je l'avais déjà vue photographiée sur un parking...

Il faut oser, mais pourquoi pas. En tous cas, elle a le mérite de montrer à quel point cette Triumph peut se décliner absolument à toute les sauces avec une certaine réussite et faire de l'effet.  :wink:
Slainte mhath !

patricech

on peut dire ça de quasi toutes les motos  :)

mais là, autant je trouve cette moto superbe mais cette déco, beurk  :x

mais bon, les égouts et les couleuvres etc... :wink:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Igeul Hoffzerod