Les belles Thruxtons ( photo inside )

Démarré par Igeul Hoffzerod, 28 Septembre 2016 à 16:27:24

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

lolospeed


KfiR

Je l'ai vue. Il faut voir son museau avant avec les doubles optiques et même si je suis un peu réservé sur la peinture des flancs, elle est superbe et dans la logique de style des Thruxton originelles.
Slainte mhath !

Yodaproto

Le carenage bas est trop gros à mon gout mais la prépa est belle  :super:.
Par contre à vendre le LBC 22 000 euros...
Un peu abusé je trouve...

centralex

Sans le carénage bas, elle serait parfaite.
Pourquoi cacher ce beau moteur avec un bouclier de gladiateur ?  :mrgreen:

Philip

pendant 1 an j'ai jonglé entre la Thruxton S avec un max d'accessoires, les plus importants, silencieux PREDATOR PRO, x-pipe et kit air de FreeSpirit et une SPEED TRIPLE R ... au final je me suis arrêté sur la Speed R  :super: mais après ... je retournerai voir du côté de THRUXTON S car elle est vraiment chouette !! à moins que à moins que ... le SCRAMBLER sorte avec le moulin 1200cc  :( et là je risque de re-jongler un rude coup  :lol: :lol: :lol:

Igeul Hoffzerod

Une belle Thruxton avec tete de fourche chez Triumph Agen.


Rodo92

Très classe avec ce marron, j'aime moins les carters chromés !

lefaucheurs

Citation de: Igeul Hoffzerod le 03 Août 2017 à 12:51:37
Une belle Thruxton avec tete de fourche chez Triumph Agen.



Le support de plaque me plait bien ( cas ou la police m'arrête ...) Tu aurais une photo de l'autre côté? ou le modèle  :D
Where you're riding you're living, everything else is just waiting

Yodaproto

Perso je la trouve magnifique !!! Juste les protections moteurs moches mais le reste est vraiment magnifique.

lolospeed


Igeul Hoffzerod





Le faucheur, le support de plaque est fait localement, un pote a eux je crois. Ils peuvent te le vendre.

lolospeed


guillaumev

#253
J'aime bien.

Beau travail sur la ligne d'échappement, même si je trouve que les sorties sont très près des bonbonnes d'amortisseur et que je doute fortement de sa discrétion,

Les cornets sont jolis mais doivent fortement limiter l'utilisation par tous les temps.

Je ne comprend pas pourquoi ils virent presque tous le garde-boue avant... :roll:

Il faudrait quand même voir la moto avec une plaque d'immatriculation, un feu et des clignotants arrières... :siffle:
Vive le 2.0 8)

lefaucheurs

J'aime beaucoup ! Beau boulot  :super:

Pour la plaques et cligno c'est pas un problème, il y a des trucs discret à faire (comme j'ai fait sans dénaturer la ligne  :wink:)



Igeul: je vais voir pour prendre contact avec eux en fin d'année, merci :super:
Where you're riding you're living, everything else is just waiting