Rétros de bout de guidon.

Démarré par Gaaaz, 03 Octobre 2016 à 08:49:31

Gaaaz

Vous comptez garder ceux d'origine ? Moi je les trouve assez énormes et j'ai bien envie d'en changer.

Je vais prendre les mêmes que ceux de lefaucheur, par contre j'hésite sur la couleur... Alu anodisé ou noir...  :?:
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

LéoT3

Le gros avantage des retros d'origine, c'est qu'ils servent à quelque chose!

Enfin une bécane avec des retros esthétiques et pratiques!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Gaaaz

Ceux que j'avais sur ma Street étaient bien et on voyait bien dedans également.

Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021


Chewi

Entièrement d'accord avec Léo, les ronds fournis d'origine sont excellents alors que les Triumph d'embout de guidon (que j'ai installé sur la Street) ne sont que moyennement efficace.
Pas mauvais mais moyen.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Gaaaz



J'avais ceux là sur mon tas de merde orange... Ils étaient bien niveau visibilité. Ca doit être les mêmes.
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021


Gaaaz

Oulà... 240 balles deux rétros, ils se foutraient pas de la gueule du monde ??  :roll:

Merci pour l'info tout de même.  :+1:
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Gaaaz

Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

lolospeed

Et oui, triumph est plus cher que rizoma  :x

guillaumev

C'est le coût de la gravure "Triumph". :roll:
Vive le 2.0 8)

indiana

Perso j'avais monté des Alcyon sur le 1000 gt,la rétrovision est trés bonne.Inconvénient il faut régler les rétro avec une clé,il ne sont pas réglable sans.Le tout est monté sur ressort,ce qui autorise certains chocs ou appui.




Gaaaz

Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021