[TT 2017] Il ne reste plus que...

Démarré par guillaumev, 12 Octobre 2016 à 11:05:24

Krais

Citation de: Jim le 08 Juin 2017 à 22:24:10
Quel bol on a eu de ne pas avoir ce genre d'incidents en Lozère, hein Krais  :mrgreen:
:blink: J'ai fait quelque chose de mal???

God Save the Twin!

Jim

Non, c'est juste pour dire que nos mécaniques ne connaissent pas ce genre de défaut.....par contre cela m'est arrivé plusieurs fois avec la Ducat, et même à des vitesses bien plus raisonnables, c'est  :blink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Krais

Ah mais je te rassure Jim, j'en ai pris une bonne demi douzaine de faux point morts et de refus de rétrogradage du shifter le vendredi et le samedi ;)
Jamais en débrayant cela dit... c'était toujours au shifter que j'avais ces surprises. C'est là que je vois que c'est pas une sportive  :oops:
God Save the Twin!

fifi.38

Citation de: Krais le 08 Juin 2017 à 12:22:36

Je suis aussi entièrement d'accord sur la chatte monstrueuse de Martin. Mon propos portait plus sur le profil des pilotes ...

:blink: :blink:

tu le connais si bien que ça  :D
la joie d'être au grand R

Superman17

En tous les cas ils renoncent (Honda et Martin)=> pas de course superbike  pour eux

Il a de la chatte, mais il est pas cinglé ..,
Come t'arsouiller with us

Krais

Abandon des deux Padgett Honda au premier tour de la course Superstock aussi... avec les RC213V-S je crois... à 200 000â,¬ le bout pour se faire coller 40s sur un tour par une S1000RR stock  :blink:
God Save the Twin!

fifi.38

ah  :siffle: on va bientôt les retrouver sur le bon coin

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: Krais le 09 Juin 2017 à 14:22:03
Abandon des deux Padgett Honda au premier tour de la course Superstock aussi... avec les RC213V-S je crois... à 200 000â,¬ le bout pour se faire coller 40s sur un tour par une S1000RR stock  :blink:

Après c'est une course sur route (Et quelles routes!...   :lol: ) Pas sur qu'une brêle très typée circuit soit plus efficace qu'une super-sport de route bien préparée.  :wink:

Superman17

En superstock les 4 premiers sont en s1000rr c est pas une coincidence
Come t'arsouiller with us

Krais

Visiblement Hutchinson s'est crashé au Senior TT. Red Flag. Ils viennent de repartir 2h après.

Hutchy est à l'hopital conscient et avec une fracture du fémur d'après la radio de l'Ile de Man.
En espérant que ce soit confirmé!  :?

D'après les autres pilotes, c'était encore assez glissant cette après-midi après la pluie d'hier.
God Save the Twin!

Krais

Confirmation que Hutchinson s'est cassé le fémur et est à l'hopital.
Fin du Senior TT. Victoire de Michael Dunlop devant Hickman et Harrison

God Save the Twin!

fifi.38

c'est pour ça que je roule en Sportsmart

Phil 38

fifi.38

et il parait que Hutchinson ne manque pas d'air  :mrgreen:

ps: c'est pour les vieux : vieille publicité concernant les chambres à air Hutchinson