Le decat

Démarré par lolospeed, 27 Octobre 2016 à 17:40:02

lolospeed


Igeul Hoffzerod

Citation de: sandav le 21 Mai 2017 à 22:15:20
Non aucune, mais j'imagine que ça va bien arriver un jour ou l'autre, du coup ça me fait hésiter pour le xpipe...

C est surprenant, car avant que cela devienne effectif il y en a au moins pour 2 ans.
Et vu que c est facilement que la modification est inversable, vu que tu gagnes moins de chauffe, un joli son, et un soupcon de caractere, vu le prix... Je trouve cela dommage.

Gaaaz

Pareil. RAB de leur CT à la con.
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

Superman17

En plus pour ce qui est des motos ce qui était prévu c était un contrôle technique lors de la revente.. comme j ai pas prévu de la vendre celle la..
Come t'arsouiller with us

franss

Salut,

je viens de poser le mien commandé sur british legend et je dois bien avouer en avoir chié pour le mettre.

Surtout pour bouger le radiateur et aussi pour les collecteurs avec leurs colliers et sonde lambda:(.

Mais bon, en 4h c'était fait et le bruit change du tout au tout.

Je suis avec le filtre à air d'origine et les échappements d'origine aussi. Je vais voir en roulant, mais ça me semble déjà bien suffisant comme ça niveau bruit ;)

Gaaaz

Salut. Content pour toi.
Avec les V&H homologués tu ne feras pas plus de bruit. Mais tu auras un son plus mélodieux.
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

lolospeed

je confirme également qu'il y a moins de remontée de chaleur sans le cata (et pourtant ça tape en ce moment)  :wink:

sandav

Je vais contacter mon concessionnaire pour voir si la garantie saute ou pas avec le Xpipe.

Je suis en V&H H.

lolospeed

Normalement non, car c'est ton concess qui fait la demande de prise en garantie, donc si il te le monte .....

Yodaproto

Bon j'ai craqué...
X-pipe commandé  chez first racer. J'ai pris le freespirit. Celon fred le vendeur c'est le mieux fini de tous.
Reception avant 15 jours normalement.

Gaaaz

Le free-spirit c'est un Virex  :mrgreen:
Te fais pas raconter de la salade, souvent même entre deux fournisseurs ce sont les mêmes.
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

franss

Bon courage pour la monte du Xpipe  :siffle:

Yodaproto

Citation de: Gaaaz le 03 Juillet 2017 à 08:07:09
Le free-spirit c'est un Virex  :mrgreen:
Te fais pas raconter de la salade, souvent même entre deux fournisseurs ce sont les mêmes.
Yes mais par rapport au british custom et au TC selon lui le free spirit ou virex est le meilleur produit. Le resultat sera le même mais la qualité du produit est differente.

Gaaaz

J'ai le Virex je te confirme que niveau qualité des soudures et finition, c'est effectivement le top.  :super:
Après je ne connais pas les autres, mais il ne doit pas y avoir plus de deux modèles je crois. ;)
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

Yodaproto

Pour ceux qui ont monté eux même le X-pipe.
Le montage est il indiqué avec une notice clair ou c'est un peu à l'arrache.. ?