Soleil, chaleur...Personne ne bouge ?

Démarré par Tintin83, 27 Octobre 2016 à 18:33:28

Tintin83

Sont où les Sudistes  :blink: ??? Pas d'envie de virée avec cette météo hyper favorable ?
Dispo  :mrgreen:
Fada du Var 😝

Seeli

Von nix kommt nix

filibri

Je sais , j'ai les boules , samedi déménagement , dimanche je monte sur Fontvieille pour une grande bouffe d'anniversaire , lundi je change de garage et de nouveau déménagement , ensuite  je joues les taxis en allant  à la gare TGV chercher mes femmes qui reviennent de Paris  ..mardi reprise , p'tin ça va faire un mois que je n'ai pas foutu le cul sur mon brelon :gnagnagna:

Tintin83

Citation de: filibri le 27 Octobre 2016 à 20:18:27
Je sais , j'ai les boules , samedi déménagement , dimanche je monte sur Fontvieille pour une grande bouffe d'anniversaire , lundi je change de garage et de nouveau déménagement , ensuite  je joues les taxis en allant  à la gare TGV chercher mes femmes qui reviennent de Paris  ..mardi reprise , p'tin ça va faire un mois que je n'ai pas foutu le cul sur mon brelon :gnagnagna:
:?  :siffle:
:mrgreen:
Fada du Var 😝

gulacy

Citation de: filibri le 27 Octobre 2016 à 20:18:27
Pourquoi sortir tant d'excuses! T'as piscine, p'is c'est tout!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

filibri

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Tintin83

Je suis tout seul, j'ai pas d'amis, personne ne m'aime, personne ne vient se balader  avec moi  :oops:
:mrgreen: je vais me venger, je vais sortir le pointu et aller faire des ronds dans l'eau  :mrgreen:
20 degrés aux Embiez, un peu juste pour la baignade  :siffle:
Fada du Var 😝

maya

Hier j'ai fait une des plus belle balades de l'année.    :super:
Certes l'itineraire etait déjà usité mais le ciel bleu limpide, la temperature au top (19°),
les couleurs de l'automne et la becane qui repond comme un pur sang ca m'a redonné la banane !   
Petite pause a midi en terrasse avec une daube de cerf du coin et pates fraiches de derriere les fagots, 
je vous dis pas  ...    burp ...  !
Et je suis passé dans le 83 mais à l'est seulement.
La prochaine fois peut etre !   :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seeli

Von nix kommt nix

maya

Citation de: Seeli le 31 Octobre 2016 à 16:06:09
Pardon hein, mais vos gueules.  :evil:

J'ai pensé t'appeler pour te dire de venir mais j'etais sûr que tu dirais ca  :mrgreen:
Allez courage, il y aura beaucoup d'autres balades pour se revoir et promener avec
les potes !
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

margerin

Citation de: filibri le 28 Octobre 2016 à 04:37:02
merde suis découvert  :mrgreen:

:blink: :blink: :blink:
tu te baigne nu????

Citation de: Tintin83 le 30 Octobre 2016 à 18:11:13
Je suis tout seul, j'ai pas d'amis, personne ne m'aime, personne ne vient se balader  avec moi  :oops:
:mrgreen: je vais me venger, je vais sortir le pointu et aller faire des ronds dans l'eau  :mrgreen:
20 degrés aux Embiez, un peu juste pour la baignade  :siffle:

attends, attends, j'arrive, sors  le trapèze  :siffle:

Citation de: maya le 31 Octobre 2016 à 12:03:51
Hier j'ai fait une des plus belle balades de l'année.    :super:
Certes l'itineraire etait déjà usité mais le ciel bleu limpide, la temperature au top (19°),
les couleurs de l'automne et la becane qui repond comme un pur sang ca m'a redonné la banane !   
Petite pause a midi en terrasse avec une daube de cerf du coin et pates fraiches de derriere les fagots, 
je vous dis pas  ...    burp ...  !
Et je suis passé dans le 83 mais à l'est seulement.
La prochaine fois peut etre !   :D

ca ne bourgeonne pas encore en basdans le sud ????
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Labrador

Les boules de voir que dans le sud fait beau, en Normandie ça pleut et pleut.  :cry:
Bonneville T120 rouge pour papy

Raims

"..."

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font