[TOULOUSIE] Petite balade hivernale avant Noël - Dimanche 18 Décembre

Démarré par Chewi, 28 Novembre 2016 à 12:01:13

Chewi

Si vous arrivez à 12h30, nous peut partir tranquille à 11h et même faire une pause kf en route.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Rom1s

Citation de: Chewi le 14 Décembre 2016 à 21:51:23
Si vous arrivez à 12h30, nous peut partir tranquille à 11h et même faire une pause kf en route.
Tu as réservé pour qu'elle heure ? Si tu nous dis 12h tapantes, on peut partir un peu plus tôt aussi  :wink:
Bien noté pour le mode de paiement !
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Chewi

Rom1s

Grand soleil annoncé pour dimanche  :wink: et un petit 0 degré  :siffle: je crois que je vais passer chez Dafy moi !

jpv42

casse pas la tête

Rom1s

Je viens de voir que Patrick Salles faisait portes ouvertes tout le w-e, il est pas exclu qu'on s'arrête jeter un oeil aux belles italiennes, dès fois qu'il ait déjà une Multi 950 mais j'y crois pas !

On part demain matin à 9h30, je pense qu'on sera sur Lectoure vers 11h-11h30 et au resto pour 12h30.

Au final Tyoc tu viens à notre rencontre ? Tu veux notre RB ?

Rom1s

0,5 degré et un bon petit brouillard, impeccable pour une hivernale  :mrgreen:
À tout à l'heure les coupaings  :wink:

Chewi

PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Chewi

bon hé bien ce fût une magnifique journée, qui s'est déroulée exactement comme nous le voulions tous.
Ca commença par un roulage plus ou moins long suivant le lieu d'où arrivai chacun des protagoniste.
Puis , continua par un super resto ou nous dégustâmes une prodigieuse côte de bÅ"uf, cuite dans la cheminée juste devant nous.
Un patron, haut en couleur et prompt à nous raconter toute sorte d'histoire d'où il en est , a chaque fois le héro bienveillant.
Puis un retour, tranquillou juste avant que le soleil qui nous avait accompagner toute la journée n'aille se coucher gracieusement.

Et pour finir, une visite inopiné d'un Tallien de castres accompagné de sa dame, sieur Niko de castres qui revenait d'un we en amoureux sur Bordeaux.

on a causé meeting, road, piste et de tous ces projets qui tournent autour de notre passion commune, la moto.
Souhaitons que l'on puisse les réaliser tous, ensemble ...

jpv42

casse pas la tête

Rom1s

:+1: Chewi pour avoir lancé l'idée de cette hivernale et  :+1: Tyoc pour nous avoir fait découvrir le BÅ"uf d'Antan à Brignemont, vraiment un bel endroit  :(

Chewi

merci messieurs, bravo à vous aussi d'avoir répondu présent.
on se la met de coté celle la aussi, on esseyra de la refaire l'an prochain.
J'ai bien aimé l'idée de sortir se peler les miches à 8 jours de Noel.
par contre, le boeuf d'antan,  si j'y retoure je prendrais pas autant de bidoche. j'ai plus l'habitude de manger autant de viande et mon systemen diggestif me le fait sentir grave.
vertiges, mal dormi, estomac lourd, pfiouuu on s'arrange pas avec l'age.

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro