[Meeting TAll 2017] Le FREE !

Démarré par PierrotGAZ, 03 Décembre 2016 à 08:15:58

margerin

Citation de: PierrotGAZ le 14 Décembre 2016 à 14:07:55
ce n'est ni par plaisir de vous faire chier ni par plaisir de me faire chier !   parce que c'est chiant de nettoyer, mais il faut que quelqu un le fasse

mais il y a le free et il y a des sujets qui ont une vrai utilité pour des gens qui se demandent si ils vont s’inscrire ou pas...
.

sans quoi ce n'est plus lisible ni compréhensible par ceux qui ne sont "internes" aux blagues....

cépafô
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Wile

Citation de: tyoc le 14 Décembre 2016 à 08:31:48
Citation de: Wile le 13 Décembre 2016 à 22:42:01
Citation de: T5etCIE le 13 Décembre 2016 à 22:15:51
c'est quoi les signes HA et C devant le mon des inscrits,
stp président?

Pour les autres je sais pas mais pour BennyBen, HA ça doit vouloir dire Hors d'hAleine vu qu'il va venir en courant...

Pour Tyoc, le C doit signifier Charrette pour son italienne et Camion pour toi vu ce avec quoi tu descends...

8)

Et pour Wile ils vont mettre un K.  :siffle:  :mrgreen:

Bah non, je ne roule pas (plus) en BMW...
Et con/connard, ça s'écrit avec un "C"...

:P
Yaplukà...

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

PierrotGAZ

j ai envoyé mon dossier d inscription  ! juste histoire que vous ne soyez pas 13 à table !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Labrador

Citation de: PierrotGAZ le 22 Décembre 2016 à 15:24:43
j ai envoyé mon dossier d inscription  ! juste histoire que vous ne soyez pas 13 à table !  :mrgreen:

Y en a qui compte peut être pour deux.  :mrgreen: mais je m'avance peut être un peu sans savoir.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

margerin

Cépafô

il y a le parlé, ET le maché................  :siffle: :siffle: :siffle:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Chewi

Citation de: Labrador le 22 Décembre 2016 à 15:43:01

Y en a qui compte peut être pour deux.  :mrgreen: mais je m'avance peut être un peu sans savoir.  :wink:

Ca dépend,

yen a qui boivent pour deux, d'autre qui râle pour deux, certains pilotes pour deux, y en a même qui ont autant de gueule que pour deux.
paraîtrait aussi qu'on en connait qui mécaniques pour deux (mais ca reste encore à prouver), et puis y a celui qu'est de mauvaise foi pour deux.

J'ose à peine l'écrire mais y en aurai quelques uns qui réunissent toutes ces magnifiques qualités ... pour deux.  :siffle:  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Chewi

ha oui, on en quelques uns qui ronflent pour deux aussi ...  :siffle:  :roll:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Labrador

Citation de: Chewi le 22 Décembre 2016 à 16:10:04
Citation de: Labrador le 22 Décembre 2016 à 15:43:01

Ca dépend,

yen a qui boivent pour deux, d'autre qui râle pour deux, certains pilotes pour deux, y en a même qui ont autant de gueule que pour deux.
paraîtrait aussi qu'on en connait qui mécaniques pour deux (mais ca reste encore à prouver), et puis y a celui qu'est de mauvaise foi pour deux.

J'ose à peine l'écrire mais y en aurai quelques uns qui réunissent toutes ces magnifiques qualités ... pour deux.  :siffle:  :mrgreen:
Citation de: Chewi le 22 Décembre 2016 à 16:11:08
ha oui, on en quelques uns qui ronflent pour deux aussi ...  :siffle:  :roll:

Et bien on va être super nombreux à ce meeting, il n'y aura peut être pas assez de place.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

fifi.38

j'essaie de décider un collègue et sa femme.
lui est partant mais, elle sans plus.
donc on peut être 4 voir 2 ou pas  :?
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

comment ca ou pas ????    :evil:   

toi t y es déja épicétou !  8)

alain38

Je saurai fin janvier si je viens à deux

PierrotGAZ

Wile

Et moi je saurai la veille si je peux venir, seul ou à deux...
8)
Yaplukà...

PierrotGAZ