[Meeting TAll 2017] Le FREE !

Démarré par PierrotGAZ, 03 Décembre 2016 à 08:15:58

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

jpv42

Citation de: Wile le 13 Mars 2017 à 20:21:47
Citation de: Labrador le 13 Mars 2017 à 18:02:34
Alors que pensez vous de l'idée de créer un post nouveau comme "Trombi meeting 2017" et d'y mettre sa petite bouille en photo avec le pseudo et par exemple le prénom .

En ce qui me concerne, je décline l'offre, gentiment, mais je décline.
:wink:
Itou :wink:
casse pas la tête

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Laulo38

Labrador

Bon alors on ferme le post du Trombi Meeting 2017 et vous gardez vos cagoules et casques sur la tête, pas facile pour boire une bibine
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Faut pas te formaliser Labrador.

Se voir en vrai est une chose, afficher sa trombine sur le net en est une autre.  :wink:

Et il n'y a pas besoin de ça pour boire ne binouze.

Après, chacun fait comme il veut.
Yaplukà...

Labrador

Citation de: Wile le 13 Mars 2017 à 21:21:31
Faut pas te formaliser Labrador.

Se voir en vrai est une chose, afficher sa trombine sur le net en est une autre.  :wink:

Et il n'y a pas besoin de ça pour boire ne binouze.

Après, chacun fait comme il veut.
Tu as sans doute raison While et puis on s'est déjà vu mais je ne me rappelle plus bien le temps à passé si vite mais c'était un brève rencontre inattendue .  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

guillaumev

A défaut de Trombi du meeting, rien n'empêche de refaire ce que j'avais fait l'année dernière: des étiquettes autocollantes avec Pseudo/Prénom/Moto pour faciliter les reconnaissances. :wink:
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

D'ailleurs Raims t avait piqué l idée !!  :siffle:   :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

Désolé, je n'ai pas suivi tous les échanges du meeting, je suis ça de loin cette année... :|
Vive le 2.0 8)

Krais

Il ne faut pas non plus oublié que pour Wile et JP, ça a des implications professionnelles, tout comme pour moi. Disons qu'en substances, c'est pas mal que n'importe qui ne puissent pas voir qui on est en s'en servir par la suite.

Pour être clair, dans mon cas, je tiens pas forcément qu'une bande de joyeux barbus dans un certain pays d'Asie centrale puissent m'identifier à loisir ;)

God Save the Twin!

Wile

Citation de: Krais le 13 Mars 2017 à 22:25:31
je tiens pas forcément qu'une bande de joyeux barbus dans un certain pays d'Asie centrale puissent m'identifier à loisir ;)

Tandis que suivre à la trace un barbu au meeting, ça ne t'effraie pas...  :siffle:
Coquine !!!

8) 8) 8)
Yaplukà...

PierrotGAZ

Comme dit wile

Tu les aimes bien les barbus ! 8)
Homo Parabolus Masticatus

Krais

Je suis barbu moi même.

Le gazier est assez choucard comparé aux barbus du pays du Colonel Amanullah... vous pouvez me croire.
Et Pierrot il a pas de Kalach  :siffle:

God Save the Twin!

Raims

"..."