[Meeting TALL 2017] Au départ de la région Rhone Alpes

Démarré par Speed-Ain, 10 Décembre 2016 à 09:54:26

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Krais

God Save the Twin!

Chewi

:oops: oups!

ouais mais bon, il arrête pas de nous parler de BM aussi !!!  8)  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

tyoc

Citation de: Chewi le 04 Avril 2017 à 15:14:58
:oops: oups!

ouais mais bon, il arrête pas de nous parler de BM aussi !!!  8)  :mrgreen:

C'est fifi qui a un goût de chiotte, c'est celle de sa femme.  8)
Ca passe pas, ça passe pas !!

Loulou21

Hello,

Je ne sais pas encore comment je m'organise .... mais je pense vous retrouver sur la route !!

Je viens de Dijon, et c'est un peu ma route ... si je tire tout droit, St Étienne, Puy en Velay ..... etc  :siffle:

fifi.38

la joie d'être au grand R

fifi.38

Citation de: Loulou21 le 04 Avril 2017 à 16:36:06
Hello,

Je ne sais pas encore comment je m'organise .... mais je pense vous retrouver sur la route !!

Je viens de Dijon, et c'est un peu ma route ... si je tire tout droit, St Étienne, Puy en Velay ..... etc  :siffle:

combien de temps de route ?

Loulou21

Je vais peut être partir la veille ... juste besoin d'un lieu de rendez vous .... Langogne ???

Loulou21

Citation de: fifi.38 le 04 Avril 2017 à 17:11:51
Citation de: Loulou21 le 04 Avril 2017 à 16:36:06
Hello,

combien de temps de route ?

Sinon par la route... + 9h (pas autobeurk!)

fifi.38

Citation de: Krais le 04 Avril 2017 à 14:57:44
Ah ben c'est sûr que sinon ton assureur va commencer à se poser des questions  :siffle:

lui, certainement mais je ne vie pas avec lui.  :roll:
par contre , ma femme ...  :siffle:  :lol:

Psicopat

P****n les copains je regrette déjà de pas pouvoir venir!!  :cry:
Une telle orga bouzeuse c'est tellement bôôôôôô,  :smile:
Pis vas falloir trouver un autre couilon qui reste derrière pour faire croire que les Triumphs ça roule .....  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Autrement comme on est pas dans le free, si un fou cherche une étape quasi-lyonnaise pour pouvoir profiter de cette belle orga bouzeuse, ya un canap et un garage avec un bac à vidange pour pas en foutre partout.....  8)

Psicopat #4
Elégance et performance

fifi.38

:blink: toi qui n'en a pas manqué beaucoup tu ne viendras même pas 1 journée

Psicopat

Bah j'en ai fait quelqu'uns mais pas tous quand même ! 1 sur 2 je crois, cette année j'ai une presta le samedi, et je bosse le vendredi donc juste pas possible....    :sad:
Psicopat #4
Elégance et performance

fifi.38

Speed-Ain

Citation de: Loulou21 le 04 Avril 2017 à 17:25:15
Je vais peut être partir la veille ... juste besoin d'un lieu de rendez vous .... Langogne ???

Si tu évites les autoroutes, ça te fait passer par Roanne par exemple donc peut etre voir avec PascalSprint.
Nous on partira de Bourg en Bresse et donc vraisemblablement on se retrouvera du côté de Puy en velay ou plus loin Langogne.
honni soit qui mal y penche
Choisir c'est ne pas subir