(VENDS) Daytona 955i 2000

Démarré par glukistii, 24 Décembre 2016 à 14:14:16

glukistii

Salut à tous,
je vends ma daytona 955i de 2000 noire. Très très bon état, sort de chez spoony pour très grosse révision en vue de faire une grosse ride cet été que j'ai finalement pas fait... Donc tout les consommables sont neufs (500KMS Max). J'en voudrais idéalement 3000â,¬ il y a eu plus de 3000â,¬ de frais sur les 1000 derniers Kms. Elle à 50000kms. C'est une moto que je connais depuis le début et que j'ai racheté à un pote. Photos sur demande, je ne réussi pas à les insérer. si quelqu'un peut me dépanner...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

glukistii

jpv42

casse pas la tête

glukistii

spoony

superbe machine que je recommande :)

-Ben-

tu veux pas un feu arriere a led en change de l'origine :)
2 Roues, 3 Pistons

Laurent

Plus de 120 jours sans messages, je sens que j'arrive comme un cheval dans la loupe. Mais bon. Elle est vendue cette beauté ?

Wile

Citation de: Laurent le 14 Avril 2018 à 23:28:33
Elle est vendue cette beauté ?

Difficile de savoir.
Nous aurions pu bloquer le sujet s'il nous avait tenu informé des suites de sa mise en vente, mais ça n'est pas le cas.

Tu peux toujours tenter de lui envoyer un MP car il ne s'est pas connecté depuis juin 2017.

Sinon, puisque tu recherches un modèle bien particulier, rien ne t'empêche de contacter spoony et T5etCIE par MP pour leur demander s'ils auraient des pistes.

:wink:
Yaplukà...

Laurent

Merci d'avoir repondu.

Je lui ai envoyé un mp. J'avais croisé Franck sur le groupe facebook, apparemment il n'a pas de dayto en ce moment. Mais spoony je n'ai pas encore eu la chance de le croiser malgré tout ce que j'ai lu sur lui.
J'essaye de le'joindre de ce pas. Merci encore.

Wile

Yaplukà...

Krais

Moi j'ai bien un Dayto small au garage que je voudrais vendre, mais il est jaune...
God Save the Twin!

Laurent

Ouais oh, je suis pas non plus intégriste. Je vais tenter ma chance sur la belle noire, mais ta jaune pourrait tout à fait m'intéresser aussi. On se tient au jus ? Dis m'en plus par mp, peut-être ?