Recherche Tuto Amorto

Démarré par GuidO, 03 Février 2017 à 10:38:09

PierrotGAZ

#15
Citation de: GuidO le 04 Février 2017 à 00:45:35
Payer pour connaitre le diametre d'une clé ?

Combien je vous dois ?
:mrgreen:
Ça va t es pas excessif ni obtu toi !
Entre telecharger un manuel d ateliers complet et demander de l aide pour démonter une roue....   Y a un Gap !!!

Si tu parcours le forum, il est entierment composé d'entre aide de la sorte  :wink:

As tu cherché dans la section ST ?
Déjà le tuto pour le graissage de l excentrique doit pouvoir trouver aider pour la roue.   :wink:

Et pour le wiki, notre WM nous avait informé que la base était crasché  :blink:
Tu as des autres truc à part les scans de facture ?

Et tu embête pas pour la monnaie ! C'est cadeau :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Labrador

Citation de: LéoT3 le 04 Février 2017 à 09:06:04
Moi, je laisse tomber.... :?

Tu as raison Léo, il a un pb, grave, il trouve des données où il y a rien, on lui dit mais il a trouvé oui mais quoi, rien de chez rien?

Moi aussi je passe.  :siffle:
Bonneville T120 rouge pour papy

GuidO

J'ai trouvé une des reponses, celle qui me preocupait le plus, sur un site dédié a la Speed ( douille de 46 )

Je le redis, je n'ai jamais demandé de manuel atelier, et la reponse dont je parle n'est pas déposé par un copyright (sauf peut etre citer son auteur).

J'ai choisis de passer par ce forum et non par le groupe Facebook, pour avoir des reponses posées et réfléchi, mais personne n'a pris la peine de lire la question.

La seule asso a laquelle en ce moment est celle ci : http://www.afcavf.org/index/page/id/accueil
Effectivement, je suis malade de la tete. En arret depuis 18 mois, indemniser a 50%, changer un amorto chez Tromph me couterait plus d'un mois de salaire, donc je vais en acheter un d'occaz et le poser moi meme.

La moto est le seul remede qui me redonne la joie de vivre, quand mon état de santé le permet.

Voila pour quelques idées en vrac.

Autrement, pour le wiki, internet a une mémoire : http://web.archive.org/web/*/http://www.triumphall.com/ (choisissez une date antérieur au crash).




corentin

Citation de: Labrador le 04 Février 2017 à 09:10:39
Citation de: LéoT3 le 04 Février 2017 à 09:06:04
Moi, je laisse tomber.... :?

Tu as raison Léo, il a un pb, grave, il trouve des données où il y a rien, on lui dit mais il a trouvé oui mais quoi, rien de chez rien?

Moi aussi je passe.  :siffle:

c'est surtout la preuve que tout n'est pas perdu et si tu parcours le lien suivant, en choisissant le 27 septembre 2015, tu as accès a tout les wiki qui existait a l'époque

PierrotGAZ

Pour le wiki, on est sur le affaire avec XSEB  :super:
Un grand merci à GuidO et à Corentin  :+1:

Pour la taille de la douille c ette info est partout sur le forum et franchement je n avais pas compris que tu cherchais cà !

Si tu as trouvé le wiki tu devrai trouvé dans autre chose sur le fofo  :wink:

Et enfin si tu ne te vexe pas à chaque réponse...  on arrivera peut être à quelque chose :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

corentin

Citation de: PierrotGAZ le 04 Février 2017 à 10:11:37
Pour le wiki, on est sur le affaire avec XSEB  :super:
Un grand merci à GuidO et à Corentin  :+1:

Pour la taille de la douille c ette info est partout sur le forum et franchement je n avais pas compris que tu cherchais cà !

Si tu as trouvé le wiki tu devrai trouvé dans autre chose sur le fofo  :wink:

Et enfin si tu ne te vexe pas à chaque réponse...  on arrivera peut être à quelque chose :mrgreen:

j'ai juste redonné le lien que guidO m’avait donné ce matin en mp, je n'était pas retourné sur le forum lorsque je te l'ai donné. je n'avais pas vu qu'il l'avait publié

LéoT3

Nous avons bien lu ta question et ta demande ne se cantonne pas à la taille de l'écrou de roue arrière, mais à la liste des outils necessaires.... :wink:
Plusieurs d'entre nous ont proposé de t'aider, mais tu ne reponds pas aux questions... :?

Bref... bon courage pour la suite !  :applause:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

GuidO

Encore un truc pour le wiki, sachant que c'est du php et du sql :

1 : il semble y avoir un pb dans un php : Erreur interne
Set $wgShowExceptionDetails = true; at the bottom of LocalSettings.php to show detailed debugging information.

http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Sprint_ST&action=edit


2 : si ce n'est pas le cas, cela vient de la BDD SQL, et si il y a une sauvegarde régulière, il faut essayer un Backup : https://www.mediawiki.org/wiki/Manual:Backing_up_a_wiki

( il y a quelques années je mettais souvent mes mains la dedans, comme bénévole)


PierrotGAZ

J ai transmis à quelques nouvelles qui  comprend !  :mrgreen:

Merci  :(
Homo Parabolus Masticatus

Tadeusz

Sinon, si ça peut aider, y'a ça. c'est d'abord sur la fourche, mais en page 3 ou 4 du topic, y'a des photos et toultoutim, la liste des outils en page 2, pas besoin de virer la roue arrière.

Le topic est listé en deuxième page de la section ST, j'ai pas fait un gros déterrage, hein. Pas la peine d'en venir tout de suite à l'esprit motard (bon, c'est plus facile pour moi de savoir que c'est là, c'est moi qui l'ai fait  :siffle:)
A bove ante - ab asino retro - a stulto undique caveto

PierrotGAZ

Citation de: Tadeusz le 02 Mars 2017 à 00:23:55
Sinon, si ça peut aider, y'a ça. c'est d'abord sur la fourche, mais en page 3 ou 4 du topic, y'a des photos et toultoutim, la liste des outils en page 2, pas besoin de virer la roue arrière.

Le topic est listé en deuxième page de la section ST, j'ai pas fait un gros déterrage, hein. Pas la peine d'en venir tout de suite à l'esprit motard (bon, c'est plus facile pour moi de savoir que c'est là, c'est moi qui l'ai fait  :siffle:)

:super:     :+1:   merci !

ce qui est prévu  :siffle: de faire ce serai de lister ces tutos dans un post bloqué en début de section comme dans la partie tiger 1050 et 955i

si y a des bonnes âmes qui souhaiterai s'en occuper, ce serai avec plaisir  :super:  me contacter en mp
Homo Parabolus Masticatus

mseeker

Citation de: GuidO le 04 Février 2017 à 09:30:54
J'ai trouvé une des reponses, celle qui me preocupait le plus, sur un site dédié a la Speed ( douille de 46 )

Je le redis, je n'ai jamais demandé de manuel atelier, et la reponse dont je parle n'est pas déposé par un copyright (sauf peut etre citer son auteur).

J'ai choisis de passer par ce forum et non par le groupe Facebook, pour avoir des reponses posées et réfléchi, mais personne n'a pris la peine de lire la question.

La seule asso a laquelle en ce moment est celle ci : http://www.afcavf.org/index/page/id/accueil
Effectivement, je suis malade de la tete. En arret depuis 18 mois, indemniser a 50%, changer un amorto chez Tromph me couterait plus d'un mois de salaire, donc je vais en acheter un d'occaz et le poser moi meme.

La moto est le seul remede qui me redonne la joie de vivre, quand mon état de santé le permet.

Voila pour quelques idées en vrac.

Autrement, pour le wiki, internet a une mémoire : http://web.archive.org/web/*/http://www.triumphall.com/ (choisissez une date antérieur au crash).
Tant qu'à changer un vieil amorto pour un moins vieux   :roll: , trouves-toi un spécialiste de suspension de moto et il pourra te le rénover à bon prix et même en modifier les caractéristiques; compression, détente à tes besoins. . . :wink:
tout se passe aujourd'hui là! là!