voyant pression d huile allumé et moteur coupé ....

Démarré par trebla, 08 Février 2017 à 16:07:28

trebla

bon alors apres avoir fait un controle des connexions accessibles sans trop demonter la moto et apres un "test" du gros chat pendant une bonne demi heure en ville et une bonne heure sur des routes a chevres ..... R.A.S c est a n y rien comprendre  :?
enfin bref je dirais tant mieux ?!
en tout cas merci pour toute vos reponses , en esperant que cela ne se reproduise pas  8)

cmoifrancky72

Pour finaliser le truc passe TuneEcu pour voir d'éventuels code défauts  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

bizuth

C'est pas parce que la charge au niveau de l'alternateur et  en sortie de batterie est bonne que la batterie est forcement bonne.
Ca m'est arrivé, problème de démarrage (obligé de pousser) tjrs à chaud, rarement à froid, pourtant la tension de la batterie était bonne. J'ai changé la batterie et depuis plus de soucis.

Et je pense que c'est mon chargeur d'entretien qui avait un défaut et qui flingué les batteries, car j'ai la mm année aussi eu un pb de batterie sur un VFR.