[Vends] Pièces et stickers complet origine Sprint ST 955

Démarré par Pierrot, 16 Février 2017 à 19:06:45

Pierrot

Bonjour à tous!
Toujours suite au vol de ma Sprint, et avec la nouvelle venue speed, je cède des pièces pour Sprint ST 955 :

Échappement d'origine très bon état
Poignée passager
Sacoche réservoir Triumph (sans le tapis de fixation...)
Planche stickers complete d'origine

Faites moi une offre, si ça peut rendre service...

Crash man

Ha merde, pas cool ....  :evil:  Ca se vole, une ST955 ??? En plus, tu commençais à savoir la bricoler  :wink:

J'espère que tu n'y laisse pas trop de plumes, financièrement.

Rien ne m'intéresse, dans ce que tu vends. Je te demande toutefois le prix pour lequel tu te séparerais de ta planche de stickers? Non pas que j'en ai un réel besoin, mais si c'est pas trop cher, que ça peut te débarrasser, je pourrais mettre ça dans mon bordel si un jour je venais à repeindre la mienne ...

Pierrot

Et bien visiblement oui ça se vole! Et je la gardait propre en plus... mais comme je sais un peu mettre les mains dedans, j'ai pris une Speed fat ass de 2004 (aussi parce que j'ai toujours aimé cette moto!).

Pour les plumes, j'en laisse forcément. Le top case et les 2 casques/paire de gants dedans ne sont pas couvert, une franchise de 500â,¬ en plus... j'attends courant de semaine prochaine le montant de l'indemnité...

Concernant la planche de stickers, je pensais à quelque chose comme 50â,¬, et je m'occupe de l'envoi, si ça te dis.

Crash man

Citation de: Pierrot le 16 Février 2017 à 19:26:07
Et bien visiblement oui ça se vole! Et je la gardait propre en plus... mais comme je sais un peu mettre les mains dedans, j'ai pris une Speed fat ass de 2004 (aussi parce que j'ai toujours aimé cette moto!).

Pour les plumes, j'en laisse forcément. Le top case et les 2 casques/paire de gants dedans ne sont pas couvert, une franchise de 500â,¬ en plus... j'attends courant de semaine prochaine le montant de l'indemnité...

Concernant la planche de stickers, je pensais à quelque chose comme 50â,¬, et je m'occupe de l'envoi, si ça te dis.

Ok !  J'espère que tu t'éclateras avec la Speed !

Je note pour la planche. Je ne suis habituellement pas trop à 50 balles prêt, mais là je vais commencer à l'être côté moto... J'avais à ce jour 2 moteurs sur l'établi, mais malheureusement je sais depuis cette semaine qu'un 3ème va les rejoindre ...  :evil: Donc j'attends d'avoir ouvert ce dernier pour voir où cela m'emmène, et te refais signe !

Pierrot

Pas de soucis, tu me dis en fonction de. Je te les garde au chaud en attendant.
Pourquoi 3 moteurs? Le tien est dans le sac?

PierrotGAZ

non monsieur fait dans le 2 temps !   

donc des moteurs d'avance... il en faut !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Pierrot

PierrotGAZ

Citation de: Pierrot le 16 Février 2017 à 23:25:54
Ça va, je vous dérange pas?  :)
toute mes excuse mon cher  :oops:

voila qui est réparé  :wink: et j’enlèverai celui si et le tien par la suite

mais pour te répondre... non tu ne nous dérange pas  8)

Pierrot

PierrotGAZ

non tu as raison  :wink:

les modos sont des humains...  ils pourrissent aussi les sujets !  :mrgreen:

mais c'est plus clair pour ton annonce, je nettoierai plus tard  :wink:

Crash man

Bon, c'est pas pour foutre le bordel dans ton post que j'écris hein ??? On va dire que c'est pour le faire remonter ... Et puis c'est le modo qu'a commencé à mettre le brin. :siffle:

Quelques photos de ce que j'ai attaqué, et qui fait que je n'ai pas la tête à acheter des pièces de triumph, pour l’instant. Quel bordel, ce moteur  :evil:

Rappel: L'ami Pierrot vends des pièces de st955, et pour avoir échangé 2/3 fois avec lui, c'est un mec sympa ! (Suis pardonné ? :wink:)

Pierrot

Et alors c'est quoi ce bricolage? Je suis un peu novice alors je comprends pas tout. C'est un moteur dans un cadre j'ai bon?

Merci pour ton instant promo, ça fait plaisir!

Crash man

Up !Pierrot vends des pièces de 955 !  :lol:

Je refais ça  8) :

donpou80

Il y a 2 modèles de stickers , il s'agit de la premiere ou deuxième série ?

Pierrot

De la 1e me semble t'il, je ne les ai pas sous les yeux maintenant, mais je peux voir vite