[LYON] [AVRIL2017] Pour faire connaissance

Démarré par BennyBen, 28 Mars 2017 à 12:54:01

BennyBen

Bonjour amis Lyonnais et assimilés,
vu qu'on commence a être un peu nombreux dans le quartier et que pour la plupart on ne se connait pas et qu'en plus on va être pas mal à partir de Lyon pour le meeting, je me suis dit dans ma petite tête à moi que j'ai qu'on pourrait aller boire un coup (voir même partager un resto pour les plus téméraires  :mrgreen: ) histoire de briser la glace.

pour ma part, je suis dispo tous les jeudi soir (d'avril hein :siffle: ) et éventuellement les vendredi soir (sauf le 14/04).

Voilà, je vous laisse me faire part de vos dipos, on essaye de caler la date dimanche 2/04 au plus tard et après examen des goûts et envie de chacun, je choisirai mon resto favoris  :twisted:

Au plaisir ! (ou pas  :mrgreen: )

quand ? : vendredi 21/04 entre19h30 et 20h
qui ? : - Bennyben x1
           - JPV42
           - Fabien x2
           - Claire Lise x1
           - W2k x2
           - Cmoifranky x1

où ? :  Le bureau carré de soie (pour faire plaisir aux dames  :D ) table réservée au nom de TRIUMPH

le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

w2k

:(
toujours partant... et meme pour une 'tite sortie en moto  :siffle:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

BennyBen

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire de la moto autrement que pour mes trajets boulot en ce moment...
Mais je garde espoir  :mrgreen:

Chewi

si t'es dispo les jeudi soir, y a la soirée binouze et tapas le 3 jeudi de chaque mois à Blagnac ...  :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

BennyBen

Un de ces jours, je vais te prendre homo aux mots
Mais en attendant, ici c'est réservé aux vrai motard(e)s alors faut pas rester là  :mrgreen:

w2k

Citation de: Chewi le 28 Mars 2017 à 16:22:56
si t'es dispo les jeudi soir, y a la soirée binouze et tapas le 3 jeudi de chaque mois à Blagnac ...  :siffle:

tiens ben justement... le 20 avril je devrais être à Toulouse normalement... mais je reprends surement l'avion en fin d'aprem  :?
A voir.
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Chewi

Citation de: w2k le 28 Mars 2017 à 17:29:22
Citation de: Chewi le 28 Mars 2017 à 16:22:56

tiens ben justement... le 20 avril je devrais être à Toulouse normalement... mais je reprends surement l'avion en fin d'aprem  :?
A voir.

C'est l'homme au Speedou qui clac sa mère qu'il faut dire ça, alias Pitlacourbe. C'est le grand organisateur des soirées Toulousaines
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Jim

Bonne idée Ben  :(
Suis dispo la 1ère quinzaine d'avril, pour virée régionale.
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

jpv42

Citation de: BennyBen le 28 Mars 2017 à 14:57:39
Je n'ai malheureusement pas le temps de faire de la moto autrement que pour mes trajets boulot en ce moment...
Mais je garde espoir  :mrgreen:
On peut t'accompagner sur ton trajet travail si tu veux  :siffle: :mrgreen:

Sans dec' excellente idée , je regarde ça rapidos :wink:
casse pas la tête

BennyBen

Citation de: jpv42 le 28 Mars 2017 à 18:48:41
On peut t'accompagner sur ton trajet travail si tu veux  :siffle: :mrgreen:

Sans dec' excellente idée , je regarde ça rapidos :wink:

Avec plaisir mais bon... le périphérique lyonnais a 6h...ya mieux comme balade  :?

Claire Lise

Bonne idée autant pour le verre que pour le resto que pour la balade   :lol:
En revanche, avec des horaires complexes, non fixes et un emploi du temps (trop) chargé, je vous laisse décider et je m'adapterais.....ou pas!  :P
Si je peux, je vous rejoindrais avec plaisir   :(

cmoifrancky72

Pareil que Claire Lise, je suit le post  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

macbaf

Salut,
encore là pour quelques mois avant de rejoindre la région toulousaine, fana pour une balade ou une p'tite rencontre.
je ne suis pas dispo le 20 avril (déjà une fatigue importante de prévue  :siffle:).

bonne soirée et au plaisir de vous voir

:10/10:

PascalSprint

Je suis partant... Perso, j'ai plus de disponibilité sur la première quinzaine d'avril, avec une préférence pour le vendredi.
C'est con les canards, mais ça fait cossu !

margerin

Citation de: PascalSprint le 29 Mars 2017 à 07:58:57
Je suis partant... Perso, j'ai plus de disponibilité sur la première quinzaine d'avril, avec une préférence pour le vendredi.

tout paeil

et si vous voulez faire un tour dans le vercors, je suis votre homme....... 8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font