l impression de surchauffe

Démarré par titi30, 29 Mars 2017 à 17:10:52

titi30

bonjour a tous.
voila je suis dans le doute mon sprint apres 10 minutes de fonctionnement a un ralenti qui monte a presque 2000 tours et j ai l impression qu elle surchauffe alors que la temperature est a la moitie au compteur .on entents des bouillonnements ou de l air  j ai un doute
a savoir que ne tenais plus le ralenti  donc j ai demonte les et le filtre et les nettoyes.Je tente de me servir de tune mais in ne veux plus se connecter :il dit que le cable n est pas relie
voila si quelqu un peux m aider  ce serai cool.
merci a ryk qui m a guider au depart pour trouver tune ecu

1050ST

Salut
mon cable ne se connecte pas non plus, il y a des incompatibilites d humeur chez certains cables.
Si ca bouillonne tu dois le voir dans le vase

titi30

oui exact c est dans le vase  mais c est bizarre  j avais jamais vu ca avant

titi30

alors pour tune ,ca marche il faut juste allumer tune ecu apres avoir branche le cade la becanne a l ordi. De cette facon ca fonctionne tres bien.
ensuite je pense avoir trouve la bonne carto mon tps s est remi a zero donc juste que la c est bon .reste un probleme:j ai ete faire un tour et apres 5 minutes quand je desselere ,le compte tour tombe a 2000 tour et apres a du mal a redessendre au ralenti.donc je me pose la question suivante est ce que  c est le moteur pas a pas qui aurait du mal a revenir a sa place initiale? :?: :?:

1050ST

Le bouillonement me semble un soucis plus important

titi30

oui mais pour l instant   ca ne le fait plus. a surveiller!!

1050ST


titi30


mseeker



  Une grande gaze  sur la quelle tu verses un nettoyeur, désinfectant et tu appuies fort sur la blessure    :siffle:

      :mrgreen:  Tu te trouve un mano dédié avec les accessoires requis , fais chauffer le moteur comme il faut, tu enlèves le réservoir, les bobines d'allumages, les bougies, tu visse la tête de mesure dans le trou de bougie avec le mano bien connecté et tu fait tourner ton moteur le temps de stabiliser la lecture , répète sur cylindre suivant, bis. . . tu devrais avoir plus de 125 psig  ou autour de 9 atmosphères min. et passé 11 at. c'est un peu haut, ça prend de l'essence 91 min sinon,  :x 
tout se passe aujourd'hui là! là!