[Je tease, tu tease, il tease...] Le changement c'est (encore!..) maintenant!...

Démarré par Phil 38, 05 Avril 2017 à 14:08:35

Wile

Normal, ils ont mis toute la thune dans le développement de la qualité de la colle des autocollants...

8) 8) 8)
Yaplukà...

Krais

Je me disais plutôt que ça avait à voir avec la difficulté à accorder la plastique féminine avec le design, disons... particulier de leurs motos ;)

God Save the Twin!

Wile

J'avais bien saisi, j'ai juste tenté une approche différente qui doit parler à un membre du Sud...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Raims

"..."

Krais

J'ai essayé de te sauver Raims, mais je pense que cette mésaventure te collera à la peau jusqu'à la fin des temps...
God Save the Twin!

fifi.38

la joie d'être au grand R

Cartman

Wile

Citation de: Krais le 21 Avril 2017 à 10:19:56
J'ai essayé de te sauver Raims, mais je pense que cette mésaventure te collera à la peau jusqu'à la fin des temps...

Rhôoooo le sournois qui tacle à la gorge avec son air de pas y toucher !!!   :siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...

Raims

:wink:
C'est ce qui fait tout le charme de ce forum : la tolérance, le pardon et le droit à l'oubli :mrgreen:

Citation de: Wile le 21 Avril 2017 à 10:29:41

Rhôoooo le sournois qui tacle à la gorge avec son air de pas y toucher !!!   :siffle:

:lol:
"..."

jpv42

Citation de: Krais le 21 Avril 2017 à 09:14:41
Tu noteras que c'est les fille Aperol devant un camion Repsol. M'est avis que KTM n'as pas d'Umbrella Girls...  :siffle:
Oui bon ben ça pouvait passer  :siffle: :mrgreen:

Citation de: Wile le 21 Avril 2017 à 09:43:11
Normal, ils ont mis toute la thune dans le développement de la qualité de la colle des autocollants...

8) 8) 8)
casse pas la tête

Krais

On te pardonne JP, c'est orange c'est vrai. Il fallait bien un casse burne de compète comme moi pour relever.  :wink:
Encore que, je suis pas le seul ici et quelqu'un aurait bien fini par le notifier, genre un certain chasseur de volatile à réaction  :mrgreen:
God Save the Twin!

Chewi

Citation de: Krais le 21 Avril 2017 à 14:23:41
On te pardonne JP, c'est orange c'est vrai. Il fallait bien un casse burne de compète comme moi pour relever.  :wink:
Encore que, je suis pas le seul ici et quelqu'un aurait bien fini par le notifier, genre un certain chasseur de volatile à réaction  :mrgreen:

pas que ...  8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

jpv42

et puis ça permet de voir de jolies filles  :mrgreen:
casse pas la tête

tyoc

Citation de: jpv42 le 21 Avril 2017 à 16:33:14
et puis ça permet de voir de jolies filles  :mrgreen:

Y en a une ou deux qui sont pas terrible quand même.  :siffle:

Ca passe pas, ça passe pas !!

Raims

Je viens de comprendre pourquoi Phil a choisi la SAS dans la gamme KTM... 8)

"..."