[Je tease, tu tease, il tease...] Le changement c'est (encore!..) maintenant!...

Démarré par Phil 38, 05 Avril 2017 à 14:08:35

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Seeli

Beaucoup de designers sur ce thread, ça fait plaisir à lire


Bravo Phil, super choix. Tu vas kiffer.  :wink:
Von nix kommt nix

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

PierrotGAZ

Citation de: Seeli le 31 Mars 2019 à 19:22:32
Beaucoup de designers sur ce thread, ça fait plaisir à lire


:mrgreen:

Rassurez moi... Captain obvidious c est le beau-frère de captain first degree ? 



Service 8)
Homo Parabolus Masticatus

patricech

Designers ou pas, c'est (encore) un faux débat (pour ma part, je n'accroche pas trop avec le look de l'avant) mais de toute façon, c'est juste une question de goût...



































et il y en a qui en ont et d'autres, non  8) :mrgreen:


(plaisanterie inside)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

w2k

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Seeli

Citation de: PierrotGAZ le 31 Mars 2019 à 19:41:00
Citation de: Seeli le 31 Mars 2019 à 19:22:32
Beaucoup de designers sur ce thread, ça fait plaisir à lire


:mrgreen:

Rassurez moi... Captain obvidious c est le beau-frère de captain first degree ? 



Service 8)

J'aime bien quand vous répondez à mes conneries pour m'expliquer  :mrgreen:

Second quoi ? ah ouais, je vois ça haha  :lol:
Von nix kommt nix

Phil 38

Bon!  Suite du rodage, en Duo aujourd'hui, au programme: Chartreuse; Bauge; et le Sermnoz. 240 kms environs
Madame: check! Confort général: Check, même si on ne compareras pas cet élément avec la SAS ou une Multi, c'est quand même pas mal pour ce qui est quand même un Roadster en tenue de soirée a la base!  :lol:  En tout cas, par rapport a la version V1, le mode Confort est maintenant pleinement utilisable, plus de vilains dandinement de la moto sur chaque bosses, c'est un rail, et un plus en Duo notamment.
Pour le reste, on a roulés "touristes", mais bon le potentiel est bien là!...   :lol: cette brêle se conduit du regard, ça promet!...   8)
Petits bémols, la souplesse moteur a très bas régime, qui n'est pas au niveau exceptionnel (pour un gros bi!) de la SAS, mais bon on ne peut pas tout avoir. et, mon téléphone ne rentre pas dans le logement dédié!... La loose!  :mrgreen:





Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Yaplukà...

philco.vr46

Citation de: Seeli le 31 Mars 2019 à 19:22:32
Beaucoup de designers sur ce thread, ça fait plaisir à lire


Bravo Phil, super choix. Tu vas kiffer.  :wink:

Starck aussi est un designer, on reparle de La Moto?  :mrgreen:
Si je ne dois en retenir qu'un seul, ce sera Joey...

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Seeli

Citation de: philco.vr46 le 01 Avril 2019 à 09:41:01
Citation de: Seeli le 31 Mars 2019 à 19:22:32
Beaucoup de designers sur ce thread, ça fait plaisir à lire


Bravo Phil, super choix. Tu vas kiffer.  :wink:

Starck aussi est un designer, on reparle de La Moto?  :mrgreen:

Voir ma réponse plus loin  :mrgreen:

Halala les gars  :wink:

Quant à Stark, il est interdit de moto depuis Aprilia :lol:

EDIT : Je tenais quand même à faire une réponse sérieuse, pour peu que ça intéresse  :wink:

KTM Group a pris le parti d'avoir un design hyper clivant (quelque soit la marque d'ailleurs, KTM ou HQV), quitte à ne pas plaire. Ils le savent, mais ça restera comme ça.

Et ils doivent avoir raison, vu la progression des chiffres de vente.

A titre personnel, je ne suis pas super fan du design KTM. Et puis je n'oublie pas que nous sommes sur un forum Triumph (qui a tout de même sorti quelques trucs pas faciles aussi soit dit en passant). Si tu me demandes et si on s'attache uniquement au look, je préfère de loin un Speed à un Superduke R.

Mais par contre, question efficacité, c'est pas la même. De toutes façons, le placement produit n'est pas le même.

Les marques KTM plaisent énormémet chez une population relativement jeune (hein Phil  :mrgreen: ), dites vous que la moyenne d'âge monde dans le groupe KTM, c'est 34 ans. Donc acte.

EN vérité, que la 1290 SD GT ne plaise pas à tout le monde, je ne suis pas surpris. Et tant mieux d'ailleurs.  :)

Par contre, posez votre cul dessus et allez rouler avec, vous allez vite oublier le look  :wink:

Attention, cette discussion n'engage que moi et pas KTM Group hein, je l'écris en toute transparence et ce n'est certainement pas un avis péremptoire (comme les plaques et le sol par exemple  :mrgreen: )
Von nix kommt nix

Raims

Belle balade Phil :(  et vous avez réussi à trouver une pompe à essence qui fonctionne?  :siffle: :mrgreen:


Sinon, féloch' pour ce nouvel engin :applause:  pis le design quand on roule on s'en fout, on ne le voit pas :mrgreen:
"..."