[Je tease, tu tease, il tease...] Le changement c'est (encore!..) maintenant!...

Démarré par Phil 38, 05 Avril 2017 à 14:08:35

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Il y a de ça oui en effet  :)

Von nix kommt nix

guillaumev

1. un radar: pourquoi pas, il y a quelques années il était hors de question de mettre un ABS sur une moto alors un radar anti-collision ou un truc dans le genre, on y viendra tous.

2. la boucle arrière en tube carrés est assez moche à mon avis.

3. le pompon est quand même cette face avant avec ses "yeux" tombants et tristes autour de la "bouche"... :sad:
J'hésite entre Scream et un Vogon de H2G2. :lol:
Vive le 2.0 8)

Seeli

Citation de: guillaumev le 19 Août 2019 à 09:34:01
1. un radar: pourquoi pas, il y a quelques années il était hors de question de mettre un ABS sur une moto alors un radar anti-collision ou un truc dans le genre, on y viendra tous.

Ouais et il sera utilisé pour le cruise control adaptatif également

Pour le reste, c'est un avis qui n'engage que toi. Mais de toutes façons, on sait déjà que le style KTM n'a pas beaucoup de fans ici  :wink:

EDIT : Ah et le moteur passe à 170ch  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Raims

3. le pompon est quand même cette face avant avec ses "yeux" tombants et tristes autour de la "bouche"... :sad:

:lol: :lol: :lol:  il est  vrai qu'ils ont un air de famille  :siffle:
"..."

guillaumev

Citation de: Seeli le 19 Août 2019 à 09:47:22

Ouais et il sera utilisé pour le cruise control adaptatif également
:(

Pour le reste, c'est un avis qui n'engage que toi. Mais de toutes façons, on sait déjà que le style KTM n'a pas beaucoup de fans ici  :wink:
Oui, comme précisé dans ma contribution:
Citation de: guillaumev le 19 Août 2019 à 09:34:01[...]à mon avis.[...]
Et oui, assez peu de fans par ici apparemment. :lol:

Faut pas moins. 8)
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Citation de: Raims le 19 Août 2019 à 09:51:32

:lol: :lol: :lol:  il est  vrai qu'ils ont un air de famille  :siffle:

:D
Vive le 2.0 8)

Raims

Citation de: guillaumev le 19 Août 2019 à 09:55:03
Faut pas moins. 8)

Allez, je remets 100 balles...

Citation
Nan mais à quoi ça sert? Personne ne peut exploiter cette puissance sur route ouverte.

Go !!!

:mrgreen:

"..."

Phil 38

Après, comme d'hab. C'est un proto!  :roll:  Rien que le pot!  :lol:  Le modèle de série devrait largement évoluer, même si le style Katoche actuel est bien là!  :lol:

tyoc

La moto reprends les idées de la voiture. A quand la condamnation automatique des portes.

:mrgreen: :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Raims

Citation de: tyoc le 19 Août 2019 à 10:26:45

La moto reprends les idées de la voiture. A quand la condamnation automatique des portes.

:mrgreen: :mrgreen:

Et la caméra de recul ?  :mrgreen:
"..."

Seeli

Citation de: Phil 38 le 19 Août 2019 à 10:19:15
Après, comme d'hab. C'est un proto!  :roll:  Rien que le pot!  :lol:  Le modèle de série devrait largement évoluer, même si le style Katoche actuel est bien là!  :lol:

Tout le monde l'oublie à chaque fois de toutes façons. Ou ne veut pas l'entendre. Au choix  :)

Cela dit, le style semble tout de même bien pas mal avancé. Il reste très "KTM", c'est clair  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Phil 38

PierrotGAZ

Citation de: Phil 38 le 19 Août 2019 à 13:44:36
L'inverse ne serait guère pertinent. :siffle:

:blink: :blink: :blink:

oh l'autre !!!    le gros mots qu'il nous mets sur notre beau forum à la con !  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38