Suppression du cata sur 1050 ST

Démarré par PierrotGAZ, 23 Avril 2017 à 01:32:30

fab31

Les soudures ne se voient pas donc si t es vraiment frileux tu peux y mettre de la peinture haute temp. Pour se qui est du contour il n y as pas de risque de rouille ?

PierrotGAZ

#136
pour ce qui est de mon cas perso, mon sprint est plié... donc ca résout le problème !  :mrgreen:


si tu as ouvert le tube sur la partie intérieur (face caché) alors pourquoi pas, car la ligne est traité pour ne pas s'oxyder et tes interventions vont inexorablement s’oxyder...  l'essentiel est qu'elles ne soit pas visibles  :(
Homo Parabolus Masticatus

fab31

C est sur que vu comme ça, ça rectifie le problème !
Sinon oui d ou l'intérêt de l ouvrir face intérieure sur moins de la moitié . C est plus chiant mais ne se voit pas.

Gros Chat Garou

 j'ai aussi  envie de virer le catalyseur, mais pour pas me faire chier je prends le tube complet chez Dominator

97â,¬ et je me fais pas chier ,
mais surtout l'avantage de le remonter à l'origine pour la passer aux contrôle technique  :twisted:

et cersie sur le gateau je gagne un peu de couple et de puissance  8)

https://dominator.pl/fr_FR/p/SPRINT-ST-1050-Exhaust-Tube-suppression-catalyseur-DECAT-2005-2012/1596





Olivesprint

Il se monte sur la ligne et avec le silencieux d'origine?
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Gros Chat Garou

Citation de: Olivesprint le 12 Mars 2020 à 21:06:16
Il se monte sur la ligne et avec le silencieux d'origine?
Bonne question ça mais normalement oui vu que je n'ai pas du déplacé cette section quand j'ai installé le Dominator


Olivesprint

Citation de: Garou_ le 12 Mars 2020 à 21:08:32
Citation de: Olivesprint le 12 Mars 2020 à 21:06:16
Il se monte sur la ligne et avec le silencieux d'origine?
Bonne question ça mais normalement oui vu que je n'ai pas du déplacé cette section quand j'ai installé le Dominator
En effet, ca semble logique
donc 300â,¬ l'ensemble !
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Gros Chat Garou

oui et je les ai commandé directement sur le site polonais   :super:
très rapide pour la livraison

et j'ai vraiment senti la difference dans les reprise  8)  c'est pour ça que je pense que je vais maintenant craquer sur lui  :mrgreen:

oublie pas le DBkiler med  comme ça pas besoin de bouchon et un son  :smile: :smile: :smile:

Olivesprint

Ca me fait un gros budget, pas possible pour le moment, ou alors pas de meeting.... donc ca va attendre je pense...
A moins que tu as arrives a me convaincre en me montrant ta belle au meeting !
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Gros Chat Garou

je dirais commence par le décat si c'est lui qui t'ennuie  :|  mais bon la tu n'entendra pas le son que tu souhaite avec presque pas de gain de puissance

ou tu fais comme moi seulement le silencieux  ok 220â,¬ 
mais la tu as tout de suite le bon son et le gain de reprise

et tu garde ton pot d'origine au cas ou il instaure un CT moto  :evil:

Olivesprint

oui c'est vrai que ca peut se faire en plusieurs fois !
tu as changer ta cartographie du coup? tu l'as fait toi meme?
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

fab31

#146
Perso garou t as mis beaucoup de fric pour un résultat identique a se que je disais, c est a dire simple suppression des cata et des nombreuses chambres du silencieux d origine. Tout ça sans changer de carto.
Perso j' ai en doublon les pièces d origine trouvé sur lbc et eBay qui  ne m ont pas coûté autant

Gros Chat Garou

pas de changement de carto , je pourrais le faire mais alors je perds mes pofpofpof quand je rétrograde  :mrgreen:

Gros Chat Garou

Citation de: fab31 le 12 Mars 2020 à 21:32:30
Perso garou t as mis beaucoup de fric pour un résultat identique a se que je disais, c est a dire simple suppression des cata et des nombreuses chambres du silencieux d origine. Tout ça sans changer de carto.
Perso j' ai en doublon les pièces d origine trouvé sur lbc et eBay qui  ne m ont pas coûté autant
désolé j'ai pas envie de me faire chier et envie d'un autre look  8)
je sais pas souder et pas le moyen de me payer un bon matos pour souder  :wink:

Olivesprint

Citation de: Garou_ le 13 Mars 2020 à 08:29:12
Citation de: fab31 le 12 Mars 2020 à 21:32:30
Perso garou t as mis beaucoup de fric pour un résultat identique a se que je disais, c est a dire simple suppression des cata et des nombreuses chambres du silencieux d origine. Tout ça sans changer de carto.
Perso j' ai en doublon les pièces d origine trouvé sur lbc et eBay qui  ne m ont pas coûté autant
désolé j'ai pas envie de me faire chier et envie d'un autre look  8)
je sais pas souder et pas le moyen de me payer un bon matos pour souder  :wink:

Ca doit faire une économie de 50-80â,¬ environ entre tout en neuf (env.300â,¬), et modif + pieces d'occasion (120â,¬ + port : 30â,¬ + pieces 70-100â,¬), c'est vrai que le neuf est attirant !
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....