Nouveau venu...

Démarré par Guigui_1976, 05 Mai 2017 à 15:09:55

Guigui_1976

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je viens de régler ma première cotisation à l'association.

Je me suis inscrit le 3 mai et J'ai oublié de donner mon adresse postal et pseudo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A qui je peut le donner afin d'activer mon compte  :siffle: :siffle: :siffle:

Bonne après-midi  :super:......

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guigui_1976

Merci, j'ai envoyé un message......

PierrotGAZ

Et je m.en.occuperai des que possible  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Guigui_1976

Guigui_1976

toujours sans nouvelle..... je vais en avoir besoin pour refaire mon moteur......  merci d'avance :super:

wim31

Bonjour,

sur le forum depuis 2013 je viens de m inscrire sur l association et régler la cotisation mais depuis pas de message je ne sais pas comment me connecter a la partie association?
et évidement bien besoin car j attaque la révision des 70 000km sur mon street de 2008 !! avec changement des bougies plaquettes avant et sonde de température moteur car c'est le sapin de nOEL   :blink:

MERCI!!!
Une anglaise doit savoir angler.

PierrotGAZ

Je vais m en occuper....  :wink:

Ç est fout le nombre d adhésion ces derniers jours...   Ã‡a fait payer une cotise pour seulement quelques semaines...  :?

Faut que je me calme quelques heures une nuit pour vous donner vos acces et gèrer vos inscriptions....

Désolé mais je fait au mieux... Mon temps libre se compte en minute par semaine.....  :x

PierrotGAZ

Citation de: Guigui_1976 le 13 Mai 2017 à 16:04:19
toujours sans nouvelle..... je vais en avoir besoin pour refaire mon moteur......  merci d'avance :super:

Toi ç à avait été fait dans la foulée  :wink:

asebdan

allez hop , un de plus !
je viens de regler ma cotisation , par contre le tarif degressif n'est pas pris en compte , j'ai payé 35â,¬ au lieu des 33â,¬ (vu que nous sommes en aout) mais bon je suis bon prince , c'est cadeau :super:

zimbeline

Ca y est, depuis le temps que je suit ce forum... je fais parti de l'association :)
Quand tu auras le temps PierrotGAZ, tu peux faire coup double avec asebdan :wink: