[Meeting Tall 2017] Les CRs

Démarré par Raims, 29 Mai 2017 à 09:52:55

Mac Triple

De ryen, Rayms.
Je savays que tu le mérytays d'avance.
BOUZ' POWA !

Raims

"..."

Phil 38

D'aussy loyn que je m'en souvyenne, on a toujours utylysé VYK comme dymynutyf au pseudo de quy vous savez!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

krapull

Citation de: Phil 38 le 31 Mai 2017 à 14:45:46
D'aussy loyn que je m'en souvyenne, on a toujours utylysé VYK comme dymynutyf au pseudo de quy vous savez!...   :mrgreen:
dans mes souvenyrs c'était vykonoff mais avec un y mais pas un y en fait
:mrgreen:

Raims

Je crois que j'ai lancé un virus là :roll:

"..."

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Raims

:blink:
Là je regrette sincèrement mes remarques à Phil et Tyoc, désolé, c'est allé vraiment trop loin :cry: :oops:

"..."

krapull

Rayms qui fait sa demy fyotte de xx de sudyste quy n'assume pas

Wile

Yaplukà...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Labrador

Tu as raison Nini c'est plus des CRs mais des blablabla de chambreux.  :D
Si je fais un CR vous allez encore me chambrer, mais je vois que les nouveaux n'en ont pas fait, alors quand j'aurai fini mes travaux et ma sortie moto TPC de Dimanche peut être que si vous êtes gentils, respectueux avec le senior, alors oui je me lancerai .  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Jim

Citation de: Labrador le 31 Mai 2017 à 19:43:12
Tu as raison Nini c'est plus des CRs  si vous êtes gentils, respectueux avec le senior, alors oui je me lancerai .  :mrgreen:

Non mais et puis quoi encore....
d'abord, Senior, c'est à partir de 80 balais (faudra penser à raccrocher le cuir avant  :roll:) à partir de 60, ce sont les hommes mûrs, en dessous, ce sont les gamins pleins de bouillon, donc irrévérencieux au possible, mais c'est pour çà aussi que je les adore ces mômes  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Wile

Citation de: Jim le 31 Mai 2017 à 22:55:12
Citation de: Labrador le 31 Mai 2017 à 19:43:12
Tu as raison Nini c'est plus des CRs  si vous êtes gentils, respectueux avec le senior, alors oui je me lancerai .  :mrgreen:

Non mais et puis quoi encore....
d'abord, Senior, c'est à partir de 80 balais (faudra penser à raccrocher le cuir avant  :roll:) à partir de 60, ce sont les hommes mûrs, en dessous, ce sont les gamins pleins de bouillon, donc irrévérencieux au possible, mais c'est pour çà aussi que je les adore ces mômes  :mrgreen:

Et c'est donc pour ça que tu as intérêt à venir au meeting 2018, Jim !!!  :gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna:
Yaplukà...

Krais

Ah non mais Jim n'a même pas le choix! Il vient epicetou!
Et pis tu sais quoi, nous aussi on t'adore, bel apiculteur ;)
God Save the Twin!