Pompe à essence défaillante ?

Démarré par sad041, 04 Juin 2017 à 11:46:11

sad041

Bonjour à tous. Suite au remplacement de mon réservoir avec pompe d'occasion sensée fonctionner, je n'ai pas réussi à redémarrer. Elle démarre péniblement et cale, elle est très difficile à redémarrer, pour recaler aussitôt, comme étouffée. J'avais conclu à une prise d'air ou problème sur le circuit carburant. En déposant l'ancien réservoir j'avais noté que l'essence ne coulait pas par la sortie de la pompe. En débranchant la durite d'alimentation ce matin, l'essence coule abondamment, j'en conclus  que la pompe à un souci et qu'elle doit suralimenter le circuit.
J'aimerais votre avis sur la question.
En débranchant la durite d'essence, l'essence ne devrait pas  couler ?
Y a t'il une incidence si l'essence coule constamment ou pas ?
Merci pour votre aide et une excellente journée à tous.

pina

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sad041

Citation de: pina le 04 Juin 2017 à 15:32:19
Faut changer le carbu surement
Salut, toi qui a un modèle 2011, tu dois savoir que c'est une injection...tu peux en revanche m'apporter ton aide en m'indiquant l'emplacement et la couleur des fils sur les deux prises de la pompe. Faut juste lever ton réservoir, 5 vis à retirer. Merci pour ta réponse 😇

pina

https://www.youtube.com/watch?v=Pe0qvsdHAa8

Jette un oeil là dessus c'est un tiger sport mais c'est pareil qu'une speed dans l'absolu
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sad041

#4
Merci pour la vidéo. L'essence ne doit pas couler à la dépose du réservoir, je confirme. Si ça coule, c'est que le joint torique de jonction entre les deux parties de la pompe à essence  n'est pas à sa place. J'ai tout démonté et remis le joint....et ça marche vachement mieux lol
Bonne soirée.