Au mono Marseillais

Démarré par Krais, 18 Juin 2017 à 12:21:06

Krais

God Save the Twin!

Seeli

Von nix kommt nix

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Labrador

:ballons1: :ballons2: :ballons1:

Super Maga AnnivRaims !!!

:champ: :champ: :champ: :drink: :champ: :champ: :champ:

Bonneville T120 rouge pour papy

margerin

:champ:  :trinque: :trinque: :champ:

:hola: :hola:

Bonnanive  raims

:ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :ballons1::ballons1: :ballons1::ballons1: :ballons1:

:ballons2:
:super: :super: :super: plein de bonnes choses  :super: :super: :super:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

w2k

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Laulo38

gulacy

Joyeux joyeux l'autocollant!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Wile

:champ: :champ: :champ: :trinque: :champ: :champ: :champ:

:ballons1: :ballons2: :ballons1:

JOYEUX ANNIVERSAIRE Raims !!!

:hola: :ballons1: :ballons1: :ballons1: :hola:

:champ: :champ: :champ: :drink: :champ: :champ: :champ:
Yaplukà...

Rom1s

:ballons2:

Bon anniversaire Raims  :applause:

:trinque: :hola: :trinque:

--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Mac Triple

BOUZ' POWA !

jpv42

Joyeux anniversaire raims  :wink:
casse pas la tête

Raims

Merci Krais, merci à tous :super:

Bon en fait mon anniversaire c'était hier :wink:  Un demi-siècle quand même :roll:  Alors pour fêter ça dignement j'ai réservé un des voiliers du club et en fin d'après-midi j'ai emmené en mer ma petite famille et quelques amis.
On a passé la soirée à faire le tour des îles du Frioul... en prenant l'apéro :mrgreen:  Le temps était idéal : juste assez de vent pour faire avancer tranquillement le bateau et nous rafraîchir, mais pas assez pour lever la mer. Derrière l'île il y avait même un dévent assez important alors on s'est jeté à l'eau... elle était bonne 8)
A 20h pile, heure de ma naissance, le champagne a claqué :champ:
C'était vraiment une super soirée, tranquille, loin de l'agitation, avec des gens que j'apprécie :super:
De retour au port à la tombée de la nuit ça rigolait fort sur le bateau, il faut dire qu'après les bières, le rosé et le champagne il y avait de quoi :oops: :lol:  On s'est même un peu emmêlé avec les pendilles pour amarrer le bateau :siffle:

Une photo de la soirée : ma fille qui tient la barre (discrètement contrôlée par son papa :wink:). J'espère qu'elle continuera à avoir envie de naviguer  :)

Et ce midi j'ai organisé un gros pique-nique dans la nature au pied de la Ste Victoire avec de collègues et des amis (il y avait notamment Puj et Lorris). Il faisait très chaud, mais dans la pinède avec un peu de vent c'était agréable. On a encore passé un bon moment :super:
"..."