Projet CarbTune à affichage digital

Démarré par Labrador, 02 Août 2017 à 20:57:32

Labrador

#60
Je vais sur le Carbtune sortie le signal de chaque capteur MAP sur une BNC de panneau pour les visualiser et ce sera différent de ce qui se passe actuellement.

Bonneville T120 rouge pour papy

Cousin Hubert


Labrador

Bonneville T120 rouge pour papy

Cousin Hubert

Ben non mon ami...
Quezako la BMC ??
Le calage ok,les temps avec l'oscillo pas du tout  :oops:
Je regarde plus la vitesse du piston en Mètre par seconde
Arrrf les electroniciens ...
Tiens moi au jus  :wink:

Labrador

Citation de: Cousin Hubert le 22 Octobre 2017 à 15:14:27
Ben non mon ami...
Quezako la BMC ??
Le calage ok,les temps avec l'oscillo pas du tout  :oops:
Je regarde plus la vitesse du piston en Mètre par seconde
Arrrf les electroniciens ...
Tiens moi au jus  :wink:

Erreur c'est des BNC pour cordon de mesure

https://www.amazon.fr/gp/product/B01N0ZUOHI/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Maintenant à l'admission le piston par du haut et descends tout en bas et donc crée la dépression donc  le signal diminue et remonte à la fermeture des soupapes.
Lorsque j'aurai installé les prises BNC de mesure de chaque capteur MAP on verra alors le vrai signal piston par piston.
Maintenant mon boîtier est lourd avec la batterie mais bon il devient donc autonome, ça c'est pratique.
Bonneville T120 rouge pour papy

Cousin Hubert

#65
Ah ok,
Désolé j'ai dis BMC comme les filtres à air  :lol:

Édit :
Maintenant,
J'attends la différences entre Tuneécu et ton Carbtune...
Pour moi "ça ne changera pas si on fait un nouveau diagramme avec des pignons réglables sur les AAC"

cmoifrancky72

#66
Citation de: cmoifrancky72 le 18 Octobre 2017 à 13:23:31
Moi c'était ce matin  :mrgreen: mais ça m'interesse d'autant plus que mon Tigre cale parfois lorsque je m'arrête, le ralenti tombre trop bas. Un coup de démarreur et ça repart mais bon c'est pas top. Peut être que cet hiver je reprendrais tes post pour tout tester, régler avec TuneEcu et résoudre ce soucis.

Je m'y suis mis cette après-midi. Lancement de TuneEcu, partie test, réglage de l'ISCV puis réinit adaptation. J'ai eu peur cr le voyant TPS n'était plus allumé  :blink: . Je coupe tout, PC et moto. Déconnecte tout.
Le Tigre démarre, le ralenti est un poil plus haut. Je rebranche la prise diag, lance TuneECU, le ralenti est un poil plus haut (1120 tours) et surtout il ne descend plus sous les 1000 tours lorsque je coupe une accélération. TuneEcu est connecté le voyant TPS est allumé. Tout semble fonctionner correctement, on verra lors d'un roulage  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

kéziah

Ce n'est pas grave si le voyant ne se rallume pas dans tune ECU après le reset ;)
C'est un Triumph !

cmoifrancky72

Je savais pas  :blink: alors j'étais un peu inquiet. Mais bon tout fonctionne le voyant tps est allumé maintenant donc tout va bien  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: