Nouveautes 2018 triumph ?

Démarré par Igeul Hoffzerod, 11 Août 2017 à 09:07:00

Seeli

Ils sont joueurs chez KTM.

Ils ont résolu les soucis d'affichages récurrents sur leur TDB avant de proposer plus de features ou c'est pour se rajouter du challenge ?  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Raims

Citation de: Crash man le 28 Novembre 2017 à 11:35:25
Il me semble que les autocollants sont de série chez Triumph. Un certain R..., habitant dans le sud, raconterait que sur les KTM, il faut les ajouter soi-même ...

Encore une légende urbaine diffusée par des hoax sur internet :siffle:
:mrgreen:
"..."

Phil 38

Citation de: Seeli le 28 Novembre 2017 à 14:34:47
Ils sont joueurs chez KTM.

Ils ont résolu les soucis d'affichages récurrents sur leur TDB avant de proposer plus de features ou c'est pour se rajouter du challenge ?  :mrgreen:

:mrgreen:

Moi je n'ai pas eu se genre de soucis!... Après ils ne vont pas nous mettre un affichage de GoldWing   :mrgreen:  mais une appli style "Trippy" Bien suffisant a mon gout... Si ça marche!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

grey

Citation de: Crash man le 28 Novembre 2017 à 11:35:25
Il me semble que les autocollants sont de série chez Triumph. Un certain R..., habitant dans le sud, raconterait que sur les KTM, il faut les ajouter soi-même ...

Après, y'a des options qui ne marchent pas bien, par exemple les autocollants "anti-collision"... :siffle:

grey & accessoires de mourlde  :lol:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Raims

Citation de: grey le 28 Novembre 2017 à 18:22:53
Citation de: Crash man le 28 Novembre 2017 à 11:35:25
Il me semble que les autocollants sont de série chez Triumph. Un certain R..., habitant dans le sud, raconterait que sur les KTM, il faut les ajouter soi-même ...

Après, y'a des options qui ne marchent pas bien, par exemple les autocollants "anti-collision"... :siffle:


Et vous trouvez ça drôle ?  :evil:


:mrgreen:
"..."

Wile

Yaplukà...

grey

Citation de: Raims le 28 Novembre 2017 à 22:43:36
Citation de: grey le 28 Novembre 2017 à 18:22:53
Citation de: Crash man le 28 Novembre 2017 à 11:35:25
Il me semble que les autocollants sont de série chez Triumph. Un certain R..., habitant dans le sud, raconterait que sur les KTM, il faut les ajouter soi-même ...

Après, y'a des options qui ne marchent pas bien, par exemple les autocollants "anti-collision"... :siffle:


Et vous trouvez ça drôle ?  :evil:


:mrgreen:

...Et la maitresse de maison arrive en demandant : "qui c'est qui veut du clafoutis"... :siffle:

Grey & on t'a pas mordu la trompe, hein! :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

grey

 :merci: guillaumev

Grey & c'était l'bon temps :|
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...


Seeli

Von nix kommt nix

swisstiger

Prix en hausse...Electronique en hausse...Moteur en baisse...
Les GS et autres Multistrada vont trembler...

Je garde ma vieille Tiger sport avec ma vielle poignée de gaz....et mes paquets de km...

Si j'avais des tunes..c'est pas la nouvelle Tiger que je prendrais  :gnagnagna:

guillaumev

En quoi le moteur est en baisse?!?
Il ne gagne que 2cv, mais il en gagne.
Je ne comprends pas cette réaction.
Vive le 2.0 8)

Seeli

Comment ça moteur en baisse ? Il a gagné des chevaux.

De plus, tu compares 2 modèles aux philosophies différentes. La Tiger Sport et la Tiger 1200 n'ont pas du tout le même rayon d'action, autant d'un point de vue commerciale que sur la route.  :wink:

Même punition entre la MTS et la Tiger 1200 : ça n'a rien à voir.  :)

C'est comme si je comparais ma XR avec une GS. Ca n'a rien à voir. Hormis peut être le fait qu'elles soient toutes les deux des "trails".

Moi je trouve qu'ils ont fait un bel effort sur cette Tiger 1200 : techno de pointe, équipement complet, prix en rapport. t'es pas volé quoi.

Parce que je ne sais pas si tu as vu le prix des GS et surtout de la MTS, mec, j'espère que tu as prévu de vendre un rein.  :mrgreen:

Après, effectivement, c'est pas la grosse révolution, esthétiquement, on reste dans les standards déjà connus. Mais je pense aussi que s'en prendre frontalement à la reine GS (pour ne citer qu'elle), ce serait se tirer une balle dans le pied pour Triumph.
Von nix kommt nix

swisstiger

Sur les deux essais...en dessous de 6000 tours, ce moulin ne semble pas vraiment pêchu, en conduite sur le couple, c'est pas merveilleux, d'ailleurs le gars qui a le 800 sur l'essai le constate bien. L'allonge au dessus de 6000 c'est le moment ou il faut couper les gaz en mode couple (roulage en duo pour une conduite souple et agréable pour la passagère...) sur les belles routes sinueuses....
Se taper les belles enfilades tout en deuxième pour garder le caractère..non merci et en plus, il y aurait des "à coups" à bas régimes...
Ben je dis bravo pour toutes ces nouveautés... :D