Nouveautes 2018 triumph ?

Démarré par Igeul Hoffzerod, 11 Août 2017 à 09:07:00

Guilbar

faut voir avec l'acheteur de chez vous qu'il nous sollicite...  :siffle: :siffle: :siffle:

Ensuite la couleur ...  8) :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

grey

Citation de: Wile le 15 Décembre 2017 à 10:26:04
Moi j'aimerais beaucoup un modèle administratif sur la base d'une Tiger Sport 1050, c'est possible ?
8)
Ca ferait sûrement plus plaisir que de voir nos policiers sur BM ou FJ...
Déjà, ils auraient la banane... (peut-être)
Mais que deviendrait un Tiger avec un cardan?

...et ça serait la porte ouverte vers un Tiger GT

grey & pourquoi pas?
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Wile

Sans vouloir pourrir le topic, en fait il y a un marché dédié aux moins de 1000 cm3 et un dédié aux plus de 1000 cm3.
Actuellement, pour les moins de 1000, c'est la Yamaha Tracer qui a été retenue, or, elle n'a pas de cardan.
Mais effectivement, concernant les plus de 1000, je pense que la présence du cardan fait partie du cahier des charges.

Après, vu le merdier en rajout d'équipements électriques, il faudrait que Triumph revoie à la hausse sa fiabilité dans ce domaine...  :siffle:
Yaplukà...

guillaumev

Citation de: grey le 15 Décembre 2017 à 10:33:38
[...]
Mais que deviendrait un Tiger avec un cardan?
[...]

Mais ça existe déjà, ça s'appelle un Tiger 1200. :siffle: :wink:
Vive le 2.0 8)

Crash man

Citation de: Guilbar le 15 Décembre 2017 à 10:33:08
faut voir avec l'acheteur de chez vous qu'il nous sollicite...  :siffle: :siffle: :siffle:

Ben ça, c'est pas vraiment possible ... La police est rattachée à l'état, donc à une administration !

Guilbar

Eeeeuuuh oui, ça je pense qu'on étaient à peu près tous au courant, en tous cas en ce qui concerne la police nationale...  :blink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  mais il y a bien une personne en charge des appels d'offres , non ? Et un décisionnaire du choix final ... ou un tirage au sort alors ?  :lol:  :wink:

Wile

De toute façon, il faudrait déjà à la base la volonté de Triumph de tenter de remporter l'appel d'offre (qui a lieu tous les 3 ans), mais pour ça encore faut-il pouvoir présenter un modèle...  :siffle:

8)

De toute façon je sais bien que je rêve.
Yaplukà...

Crash man

Citation de: Guilbar le 15 Décembre 2017 à 16:40:12
Eeeeuuuh oui, ça je pense qu'on étaient à peu près tous au courant, en tous cas en ce qui concerne la police nationale...  :blink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  mais il y a bien une personne en charge des appels d'offres , non ? Et un décisionnaire du choix final ... ou un tirage au sort alors ?  :lol:  :wink:

Je réagissais à ce que tu avais écrit précédemment, avec un acheteur de l'administration qui aurait à solliciter le constructeur Triumph. Le code des marchés public existe justement pour que cela ne se produise pas ! Et comme le dit ensuite Wile, c'est à Triumph de se positionner sur les AO, et rien d'autre.

Guilbar

Oui ... non ...  :lol: mais c'était justement de l'ironie sur les lenteurs administratives Crash  :mrgreen: :wink:

@ Wile ... je pense juste que c'est un marché qui ne les intéresse même pas...  :roll:

Wile

Citation de: Guilbar le 15 Décembre 2017 à 17:01:54
@ Wile ... je pense juste que c'est un marché qui ne les intéresse même pas...  :roll:

Tout à fait, et à mon grand désespoir.

Je les avais approchés à ce sujet il y a quelques années en arrière.

Yaplukà...

Guilbar

Flotte de véhicules, quelle qu'elle soit = pas de marge et dévaluation de l'image... on en pense ce qu'on en veut, mais c'est ainsi ...  :|

Et puis on ne va pas se mentir... il y a des "corporations" qui attirent plus ou moins la sympathie... là aussi quoi qu'on en pense...  :| :oops: :wink:

Wile

C'est un argument fallacieux et sans fondement (sans mauvais jeu de mot), car si ça fonctionnait ainsi, BMW n'en serait pas à la place qu'ils occupent aujourd'hui.
:wink:
Yaplukà...

Seeli

Je suis d'accord.

J'ai acheté ma BM sans penser une seule seconde à l'image véhiculée par celles des forces de l'ordre. D'ailleurs, quelle image au juste ?

Et je ne suis pas le seul vu le succès de BM.

Il en va de même pour ma RS, que les Brigades d'intervention rapide ont, ça ne m'a même pas effleuré. Bien au contraire, sur la route des vacances, j'ai discuté avec la brigade qui faisait le plein de leur RS à côté de la mienne, c'était sympa.  :)
Von nix kommt nix

Krais

Je pense même que BM a gagné en image à force d'équiper les forces de l'ordre dans différents pays d'Europe.

God Save the Twin!

jpv42

Effectivement bm a renforcé son image , la fiabilité doit etre être au rdv et je’pose question que c'est le cas :wink:
Ce que tu dis guilbar est un point de vue que je ne partage pas vraiment , les vhcs utilisés dans la police/gendarmerie sont soumis à rudes épreuves de part leur utilisation même . Il en ressort clairement que certaines marques sont beaucoup plus solides que d´autres . En bar j’en te dirais que Ford est beaucoup plus costaud que le reste de la flotte par exemple . C’est un sacré test grandeur nature que d’équiper une telle corporation  :D
Et si le résultat est concluant je pense que la marque en ressort avec une image renforcée que vient de le dire krais  :)
casse pas la tête